Messages : 410 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 27 Localisation : Installation 07
Sujet: Finir tomber de la nuit très rapidement Ven 22 Avr - 20:21
Voici une technique très utile pour faire vite les défis campagnes il vous suffis de courir tous le long de la mission et de traverser la porte avec l'élévateur (tester et approuver)
Une vidéo pour comprendre ^^:
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Finir tomber de la nuit très rapidement Ven 22 Avr - 21:25
Je l'ai également testé et ça marche très bien, docn c'est très pratique pour finir rapidement cette mission en légendaire, mais avec les cranes d'activés.
naruiki Sergent
Sujet: Re: Finir tomber de la nuit très rapidement Dim 24 Avr - 22:48
pour les flemmard ki veulent faire cowboy infaillible en onyx vite fait bien fait faite une petite sauvegarde juste avant la fin et recommencez plusieur fois a partir d'ici un de mes amis a reussi a finir cte mission avec le temp au compteur de 0:00
XtremXboxPlayer Connaisseur
Messages : 410 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 27 Localisation : Installation 07
Sujet: Re: Finir tomber de la nuit très rapidement Dim 24 Avr - 23:16
Merci de ta remarque
Momo24 Adjudant grade 3
Sujet: Re: Finir tomber de la nuit très rapidement Dim 29 Mai - 15:23
pouah mais c'est quoi cette technique de noob que de courir et d'éviter l'ennemi??? vous êtes des lâches mdr
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Finir tomber de la nuit très rapidement Dim 29 Mai - 15:43
Juste une question, tu as déjà fait cette mission en solo légendaire avec des cranes d'activés? Et c'est super pratique.
Momo24 Adjudant grade 3
Sujet: Re: Finir tomber de la nuit très rapidement Dim 29 Mai - 16:41
en légendaire oui peut être pas avec les crânes d'activés mais je ne fuis jamais moi! j'extermine tous mes ennemis jusqu'au dernier !
SpartntO7 Sergent grade 2
Sujet: Re: Finir tomber de la nuit très rapidement Mer 1 Juin - 15:33
Je confirme que c'est hyprapratique ^^ Effectivement moi j'ai une sauvegarde qui dure 0:00 secondes avec tous les cranes en légendaire ! Alors dans ce cas la cowboy infaillible c'est du gâteau !
Momo24 Adjudant grade 3
Sujet: Re: Finir tomber de la nuit très rapidement Jeu 2 Juin - 21:41
ouais mais je continue de dire que c'est moche les gars!!! mdr
LittleBlackCat Adjudant grade 3
Messages : 67 Date d'inscription : 27/04/2011 Localisation : Spirit of Fire
Sujet: Re: Finir tomber de la nuit très rapidement Sam 4 Juin - 7:31
Citation :
Voleur : La ruse, c'est un moyen de gagner sans combattre. Barbare : Les gens de mon peuple appellent ça "la peur". Nain : Chez nous, on appelle ça "c**** dans son froc". Elfe : Moi, j'ai rien compris.
Naheulbeuk les amis, Naheulbeuk...
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Sujet: Re: Finir tomber de la nuit très rapidement Ven 24 Juin - 15:20
LittleBlackCat a écrit:
Citation :
Voleur : La ruse, c'est un moyen de gagner sans combattre. Barbare : Les gens de mon peuple appellent ça "la peur". Nain : Chez nous, on appelle ça "c**** dans son froc". Elfe : Moi, j'ai rien compris.
Naheulbeuk les amis, Naheulbeuk...
Ah naheulbeuk, c'est trop con comme truc ^^
Pour tomber de la nuit, ça va m'aider a la finir enfin en légendaire parce que j'en chie en légendaire. Une des plus dure de Halo 3, Halo 3 odst et Halo reach (quoique le pillar...)
Jfboards Administrateur
Sujet: Re: Finir tomber de la nuit très rapidement Ven 24 Juin - 16:40
C'est trop mythique naheulbeuk Perso pour moi c'est justement la mission du pillar of autumn la plus dure en légendaire mais celle est déjà difficile. ^^
Sleepless Søldier Capitaine grade 2
Sujet: Re: Finir tomber de la nuit très rapidement Ven 24 Juin - 19:00
Cette mission n'est pas la plus dur des derniers opus de halo ... Le Pillard Of Autunm est le pire, et je ne parle pas du LTouCA qui est légérement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Finir tomber de la nuit très rapidement
Finir tomber de la nuit très rapidement
Page 1 sur 1