One for the Books 2 - A Halo Reach Campaign Trick Jumping Video
4 participants
Auteur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: One for the Books 2 - A Halo Reach Campaign Trick Jumping Video Dim 11 Sep - 19:59
Un de vidéo bien long, mais une vidéo excellente!!!!!! Car vous pourrez voir dans cette vidéo des pros du jump, ces gars sont tout simplement impressionant, j'ai juste une chose à vous dire: admirez!!!
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Sujet: Re: One for the Books 2 - A Halo Reach Campaign Trick Jumping Video Lun 12 Sep - 16:46
Mais où vont-ils trouver tout ça, c'est franchement de super pros du jump. Mais en ltouca, j'irai pas défoncer mon Wart lances-missiles pour quelques ennemis de passer.
NicoGh0stHunteR Commandant
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Sujet: Re: One for the Books 2 - A Halo Reach Campaign Trick Jumping Video Mar 14 Fév - 21:44
Non non ! Aucune gravité (enfin je crois !^^) , d'après ce que j'ai pu lire sur ces gars (mais où je ne sais plus) , il font vraiment ces jumps sans aucune assistance.
Ils utilisent simplement comme on peut le voir les grenades , les armes (fusil à concussion et rocket) , et leurs talents bien sûr !
Mais bon imagine le nombre de tentatives ratées avant de réussir un jump !^^
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Sujet: Re: One for the Books 2 - A Halo Reach Campaign Trick Jumping Video Mer 15 Fév - 8:10
Ouais je suis d'accord avec toi pour les tentatives. Mais le gars qui arrive en haut de la spire avec une roulade sur une carapace, c'est un louche comme truc. Pour le reste, ils sont juste énormes.
NicoGh0stHunteR Commandant
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Sujet: Re: One for the Books 2 - A Halo Reach Campaign Trick Jumping Video Ven 17 Fév - 10:24
Ils mettent (pour les jumps en custom) bouclier+vie illimité pour certains jumps, des fois une ou deux grenades de plus qu'à la normal, mais sinon non, il ne modifient pas la gravité/vitesse de déplacement ou autre... Juste la sensi de la manette qui change d'un jump à l'autre mais ça dépends plus du jumper que du jump...
Edit : Only Getting Started, montage excellent :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: One for the Books 2 - A Halo Reach Campaign Trick Jumping Video
One for the Books 2 - A Halo Reach Campaign Trick Jumping Video