Messages : 17 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 29 Localisation : Vannes Gamertag : DPP x ludo56
Sujet: DPP x ludo56 présentation Sam 24 Sep - 11:56
Bonjour tous le monde ravi de vous rencontrer donc je suis sur le forum pour le concours de scren J'ai 16 ans bientôt 17 je vais parti de la DPP, j'adore halo d’ailler c'est quassillement les seul jeux que j'ai. Je viens d'avoir un boitier donc je vais bientot être sur you tube Je suis légende sur reach j'ai un bon niveau. Donc je vous souhaite a tous un bon jeu
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: DPP x ludo56 présentation Sam 24 Sep - 11:58
Bienvenue Et c'est cool que tu es un boitier
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull
Oh mince désoler pour le dérangement avec mon message c'est juste que .... ce jours là quand j'ai écris ces messages j'avez pas envie de me prendre la Tête, donc a partir de maintenant je ferai varier sont contenus en fonction de la personne !
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: DPP x ludo56 présentation Mar 27 Sep - 11:00
T'inquiète Orion ça pose aucun problème je trouve ça juste drole, tu fais comme tu veux