Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Team Cardinal Lun 10 Oct - 17:24 | |
| La team CardinalHello les petits gens ! Je suis ici pour présenté ma team, la team Cardinal dont je suis le leader. Pourquoi CardinalEt bien tous simplement car j'aime ce mot. La compétition du forum s'appelle également "Les Cardinaux en Costume" en honneur à cette magnifique chanson. Je recruteEt bien oui je recrute car ma team ne compte encore que moi comme membre. Je vous laisse deviner quel match de team incroyable pourrait ce passé si je continuais comme ça. Je candidate, tu candidates, il candidate, ...Pour faire simple je cherche des candidats qui ont les mains sur la gâchette, une bonne humeur, mature, Fair-Play, ... Je pose tout de même une limite d'âge minimale de 13 ans ( je sais, je suis méchant ). Les membres se devront de porter l'emblème de la team Et devra également s'inscrire sur le site que voici: ( toute personnes extérieure étant également la bienvenue ) http://teamcardinal.xooit.fr/index.php PrésentationComme je dit la team fera des matchs contre d'autres teams, peut-être des machinimas et elle organisera bien sur la compétition des Cardinaux en Costume ( une compétition pour le plaisir ). Mot de la finVoilà je crois avoir tout dis donc si ça intérresse quelqu’un. Il est le bienvenue ! 098 Placid Analyis | |
|
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| Sujet: Re: Team Cardinal Lun 10 Oct - 17:51 | |
| Styé la façon dont tu présente ton topic ^^ j'espère que tu trouvera des joueurs, pour ta team | |
|
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: Team Cardinal Lun 10 Oct - 18:04 | |
| Merci, j'espère avoir quelques membres quand même ^^ | |
|