Bonsoir tout le monde ( pourquoi on dit " tout le monde" c'est pas le monde entier qui regarde ce message mais seulement une poignée de personnes...d'ailleurs pourquoi cette expression existe...."une poignée de personnes"....c'est pas comme si je vous tenez dans ma main.....oups je m'égare")
Commenons par le plus important ------> Ma touche " o " et "u" du clavier deconne donc si un mot n'est pas en entier, rajouter des o u des u ( voila ça c'est fait ^^)
Bien bien bien, alors:
Gamertag:
Xx Hachibi xX
Surnom:
pffff j'en ais tellement mais mon le seul qui est sympatoche est Hachiwalabi
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :
Hum...Halo Reach, call of et pleins d'autres ( je n'aime pas jouer qu'à un seul jeu la journée, varions les plaisirs les amis !)
Jeux actuèlles:
Mes 2 préférés sont les licences: Assassin creed et mass effect, après j'ai d'autres jeux, mais la liste est longue ^^.
Prochains jeux:
Assassin creed revelation, mass effect 3 ( fallait s'en doutter), rayman origins, halo anniversary, battlefield 3, dead island, final fantasy 13-2....
Boitier d'acquisition:
HD PVR
Mode(s) préféré(s) sur halo reach :
Team swat grifball, living dead
Map(s) préférée(s) :
bouarf ( ça suffira ?)
Pourquoi suis-je ici ?:
AsK MaxXx17 m'a parlé de ce forum ( voilà j'ai dis ton nom, content ? mdr) il 'ma dis qu'il y'avait une mother fucker putain de bonne ambiance, et vu que je cherche des gens sympa pour recevoir de l'aide pour un machinima, je me suis dis, pourqoui pas. ^^
Sur ce je vous dis à bientôt ( c'est que j'ai un contrôle d'histoire à réviser moi....)