MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| Sujet: Le "CYCLOPE" Mar 18 Oct - 21:30 | |
| Apparition : Halo Wars
Modèle : HRUNTING Mark III (B) Exoskeleton
Catégorie : Véhicule de Destruction, de Construction et de Réparation
Fabricant : Weapons Research Facility T12A
Largeur : 3,57 mètres
Hauteur : 4,33 mètres
Equipage : 1 personne
Armement : 2 bras puissants et 1 marteau-pillon
Attaque Spéciale : Lancer
Améliorations : Kit de Réparation et Cinétique Avancée
Le Cyclope est un exosquelette bipède du Commandement Spatial des Nations Unies.
Il est très utilisé pour détruire les bâtiments et pour faire des réparations, même si à la base il était utilisé pour la logistique et pour le tranport d'objets lourds.
A noter que cet exosquelette servait d'armure pour le Corps des Marines du CSNU.
Il a été introduit en l'an 2513, mais on ne le trouve que très rarement sur le champ de bataille.
Il a par exemple servi en l'an 2531 à réparer le noyeau de puissance du vaisseau colonial Esprit de Feu.
C'est un véhicule polyvalent, il est assez rapide, maniable, résistant grâce à son blindage et ses bras sont d'une puissance redoutable.
Bien sûr il n'est pas équipé d'arme à feu, donc il ne peut faire que des combats de mêlées.
Il a également la capacité de projeter des débris de bâtiments et de véhicules aux ennemis.
Il peut également être amélioré au niveau de sa vitesse de déplacement.
Dernière édition par MaxXx17 le Mar 18 Oct - 21:42, édité 2 fois | |
|
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: Le "CYCLOPE" Mar 18 Oct - 21:33 | |
| J'adore le design du cyclope Par contre totalement useless dans Halo wars je trouve ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "CYCLOPE" Mer 19 Oct - 12:12 | |
| pareil, je l'ai jamais utilisé x) |
|
safire Sergent grade 2
Messages : 30 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 23 Localisation : En mission sur Shangelios.
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Le "CYCLOPE" Lun 27 Jan - 18:34 | |
| Moi je préfère le mantis! il est plus classe! | |
|