Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Je vous présente aujourd'hui une production anglaise qui me tient à coeur.
La production tire son nom de 343 Guilty Spark ( je pense, je n'affirme pas ) mais s'étend au-delà de Halo comme Call of Duty ou encore Battlefield. La particularité de cette production est qu'elle fait non des machinimas mais bel et bien des Menus. Les musiques sont tirées toujours de l'univers halo et même des que vus n'aurez sans doute jamais entendu...
Halo
Autres
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull
Perso les accueil de H4 sont que des truc modder et sa ce voie trop car on va pas réutiliser les menus de reach .
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Oui ça je sais mais il ne faut pas oublier que c'est leur spécialité, donc ils faut les excuser. Chacun ses choix, chacun ses envies, ... je me tais. ^^
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
Sujet: Re: Spark Productions Jeu 20 Oct - 18:23
Woua! leurs menu principal sont vraiment hyper trop bien fait! ^^