Ba voilà en réalité ceci ne s'adresse qu'à JF mais si déjà j'aimerais avoir l'avoir de tous! Donc j'ai fait vite fait en 10 minutes une petite intro car il me semble que la chaîne youtube n'en dispose pas encore, donc voici une intro fait à la va vite sans musique: (la vidéo est en non-répertoriée et ne peut être visionnée que par vous)
NRGY x Legacy Sergent grade 1
Messages : 23 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Aide Jfboards et Max a trouver I Ung Goy I dans la new Mombasa Gamertag : NRGY x Legacy
Sujet: Re: Intro pour la chaîne Mar 25 Oct - 21:29
Moi personnellement j'ai un esprit critique de nature donc pour moi l'idée est bonne mais a l'idee est a devloper mais tu a fait du bon boulot
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Intro pour la chaîne Mar 25 Oct - 21:31
J'aime beacoup c'est vraiment bien je trouve, et en effet on a pas d'intro pour notre chaine, il est vrai que ça pourrait etre encore mieux je pense mais c'est deja bien, c'est gentil de ta part de passer du temps à faire ça =)
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Intro pour la chaîne Mar 25 Oct - 21:39
Pour te dire que on va prendre ton intro pou nos prochaines vidéos en attendant que on fasse une intro de malade ^^
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
Sujet: Re: Intro pour la chaîne Mar 25 Oct - 21:46
Merci de ta part Glaiv l'intro est plutôt sympa =) manque plus qu'une petite musique par dessus ^^
DPP x Glaivedor Capitaine grade 3
Messages : 137 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 30 Localisation : alsace Gamertag : NLF Glaivedor