MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| Sujet: Le "Camion" Mar 1 Nov - 18:10 | |
| Apparitions : Halo 2, Halo 3, Halo Wars, Halo 3 : ODST et Halo : Reach
Modèles : Divers
Catégorie : Camion / Véhicule de Transport / Véhicule Civil
Fabricants : Traxus, HuCiv et Sinoviet
Longueur : Inconnue
Largeur : Inconnue
Hauteur : Inconnue
Poids : Inconnu
Equipage : 2 personnes (1 pilote et 1 passager)
Armement : Aucun
Le Camion, est un véhicule non militaire utilisé pour le transport de marchandises.
On en trouve beaucoup dans les entrepôts et dans les chantiers de la planète Terre et également de la planète Reach.
Les fabricants de ce véhicule se nomme HuCiv, Traxus et Sinoviet.
Ce véhicule est assez lent, peu maniable, assez résistant, et il ne possède aucun armement.
A noter que le camion n'est utilisable que dans Halo : Reach.
A noter également que le modèle présent sur l'image au-dessus se nomme HC1500 et qu'il est fabiqué par la société HuCiv. | |
|
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: Le "Camion" Mar 1 Nov - 20:25 | |
| J'adore conduire ce camion dans la mission Pillar of Automn. surtout que à pleine vitesse il est assez rapide ^^ | |
|
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| Sujet: Re: Le "Camion" Mar 1 Nov - 20:47 | |
| Pareil ^^ j'aime trop délirer avec x) | |
|
safire Sergent grade 2
Messages : 30 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 23 Localisation : En mission sur Shangelios.
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Le "Camion" Ven 17 Jan - 20:19 | |
| Je le trouve trop lent moi! | |
|