Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: L'Arrivée Dim 6 Nov - 18:58 | |
|
Ce niveau est la suite directe de la dernière cinématique de Halo 2. Il est souvent non-compté dans les niveaux car il n'est pas jouable. Le météore est en fait le Master Chief qui à pris une "capsule de secours" pour s'échapper du vaisseau Forerunners contrôlé par les covenants. Il tombe sur plus de 2 kilomètres. Cinématique "Vous avais-je dis, qu'il m'avait laissé le choix ?" Un vaisseau en flamme entre dans l'atmosphère. En dessous, une jungle. "J'ai pu choisir mon Spartan. Vous me connaissez, je n'ai rien laissé au hasard. J'ai suivit de près votre formation. Comme tout les autres, vous étiez fort, rapide, courageux... Un vrai chef." Le vaisseau se rapproche de plus en plus du sol. "Mais vous aviez quelque chose de plus, que moi seule aie remarquée" Un morceau du vaisseau se détache. "Vous avez deviné ?... La Chance !" Le morceau s'écrase dans la jungle. | |
|