| Bonjours a tous le forgeur est la | |
|
+3MaxXx17 timbouton Antoine95 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoine95 soldat
| Sujet: Bonjours a tous le forgeur est la Dim 6 Nov - 20:36 | |
| Bonjours a tous maintenant on me surnomme je forgeur car je suis l'un des 5 Meilleurs forgeurs (exacteument a la 3 eme place du classement mondial) donc si vous avez besoin d'aide je suis votre homme merci mon gt c'est antoine95560 | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Bonjours a tous le forgeur est la Dim 6 Nov - 21:00 | |
| Tu peux post ton fameux top 5 ? Je suis pas septique, mais presque... | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| Sujet: Re: Bonjours a tous le forgeur est la Dim 6 Nov - 21:07 | |
| - timbouton a écrit:
- Tu peux post ton fameux top 5 ? Je suis pas septique, mais presque...
Pareil que Tim et.. pour pas te vexer Antoine je ne te crois pas trop.. --' | |
|
| |
DPP x Glaivedor Capitaine grade 3
Messages : 137 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 30 Localisation : alsace Gamertag : NLF Glaivedor
| Sujet: Re: Bonjours a tous le forgeur est la Dim 6 Nov - 21:57 | |
| A ouais quand même rien que sa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours a tous le forgeur est la Lun 7 Nov - 17:26 | |
| Dans tout les cas, bienvenue sur le forum, même si je me joins aux messages de mes camarades pour présenter mon scepticisme actuel quand à ton classement mondial. |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: Bonjours a tous le forgeur est la Mar 8 Nov - 17:28 | |
| Bienvenue a toi - CourageC775 a écrit:
- Dans tout les cas, bienvenue sur le forum, même si je me joins aux messages de mes camarades pour présenter mon scepticisme actuel quand à ton classement mondial.
Un peu sceptique moi aussi mais tu sais très bien ce que tu dis alors je te crois. | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: Bonjours a tous le forgeur est la Mar 8 Nov - 17:36 | |
| Moi je veux pas faire mon méchant, mais j'y crois toujours pas et si tu me lis, je te dis que je m'en fout que t'ai dis ça pour te la péter alors que c'est pas le cas, mais si c'est le cas montre nous soit ton classement soit ton potentiel en forgeant une map et je retirerait ce que je t'ai dis (et peut-être que je te vénérerais si t'es vraiment bon, mais bon là t'as intérêt de gérer ^^)...
| |
|
| |
DPP x Glaivedor Capitaine grade 3
Messages : 137 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 30 Localisation : alsace Gamertag : NLF Glaivedor
| Sujet: Re: Bonjours a tous le forgeur est la Mar 8 Nov - 18:01 | |
| +1 à mon VDD!
On donne un sujet et y réalise sa! | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: Bonjours a tous le forgeur est la Sam 24 Déc - 9:55 | |
| J'en conclue soit que c'est un fake, soit il s'est paumé... | |
|
| |
LiiV Commandant Grade 3
Feuille de personnage Expérience: (880/10000) Points: 880
| Sujet: Re: Bonjours a tous le forgeur est la Sam 24 Déc - 17:52 | |
| Et bien j'aimerais voir tes "talents" de forgeur parce que je suis pas mais pas du tout convaincu!!!!! C'est pour sa je me joins aux autres Sinon bienvenue, | |
|
| |
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull
Feuille de personnage Expérience: (0/10000) Points: 0
| Sujet: Re: Bonjours a tous le forgeur est la Sam 24 Déc - 20:02 | |
| Mais on c'est pas déjà croiser dans un groupe d'amis et que l'on c'est engueuler pour ça ... Peu être que je confonds mais sinon je ne te crois pas du tout car moi aussi je peu le dire que je fais partis des 10 meilleur forgerons... Juste parce que j'ai fais 4 Map et que a tout ceux que je leurs est montrer mon dit qu'elles étaient superbe .... Donc si ta une preuve montre la nous . Sinon bienvenu comme même | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: Bonjours a tous le forgeur est la Lun 26 Déc - 20:45 | |
| Ce topic est vieux de près de 2 mois, je ne pense pas que ce forgeron lira vos messages les mecs, désolé ^^'
Sinon moi chu un super forgeron ! Je fais chauffer les cuillères du Self et je les reformes (bon d'accord j'ai arrêté il y a 2 ans, un passage chez la CPE oblige ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours a tous le forgeur est la | |
| |
|
| |
| Bonjours a tous le forgeur est la | |
|