Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: La Révolte des Grognards Jeu 10 Nov - 22:05 | |
| Les rapaces se sentant obligés de monter leur supériorité aux grognards en faisaient leurs souffres douleurs. Avant cette révolte, les grognards ne supportant plus les martyrs qu'on leur faisaient subir firent quelques mauvais coups aux Kig Yar comme supprimé leurs oeufs pour baisser leur population. A un moment où la croissance de la population grunt battait des records, en 2462, un rapace empoisonna volontairement les ressources d'infusion des grognards et rendit ainsi les mâle grunt stériles. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Les grognards se rebellèrent contre eux avec à leur tête un grognard insurgé. Le Haut conseil après plusieurs tentatives décida d'élire un arbiter pour calmer la chose. Néanmoins l'âge du Conflit qu'avait entraîné cette révolte fini avec la vitrification totale de Balaho, planète natale des grognards. | |
|
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: La Révolte des Grognards Ven 11 Nov - 8:57 | |
| L'alliance covenant, son passé, ses complots et ses coups de putes. Désolé pour la vulgarité mais pour moi, supprimé les oeufs d'une espèce et rendre les mâles d'une autre espèce stérile, je sais pas comment on peut dire les choses. | |
|
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: La Révolte des Grognards Sam 12 Nov - 11:39 | |
| Je suis désolé mais j'ai pas compris grand chose (mis-a-part les coups de p*** comme dis atomik...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Révolte des Grognards | |
| |
|