Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: La planète Eayn Ven 11 Nov - 13:40 | |
| Apparitions : Mention dans le Bestiaire de Halo 3 et Halo : Legends
Système Planétaire : Y'Deio (HD 69830)
Population : Environ 978 millions
Atmosphère : 0.9 ATM (Oxygène, Azote et Dioxyde de Carbone)
Gravité : Environ 0.875 G
Température : De -18° Celsius à 45° Celsius
Structure Sociale : Égalitarisme / Ochlocratie
Régime Politique : Capitalisme Post-Industriel Inféodé
Eayn est la planète natale des Rapaces et des Écorcheurs, elle se situe dans le système Y'Deio et elle est en réalité le satellite naturel principal de la planète Chu'ot ; cette dernière étant la troisième planète du système.
Cette planète possède une atmosphère assez similaire à celle de la Terre.
Eayn possède un vaste océan et plusieurs forêts tropicales, elle renferme également une important activité volcanique. | |
|
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: La planète Eayn Sam 12 Nov - 11:33 | |
| Tu aurais les tailles de toutes ces planètes ? | |
|
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: Re: La planète Eayn Dim 13 Nov - 2:03 | |
| Malheureusement non, je connais les tailles de certaines colonies humaines et de certaines planète Forerunners, mais pas celles des planètes Covenants. | |
|
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: La planète Eayn Dim 13 Nov - 12:35 | |
| Ah... dommage... mais très bon article quand même ^^ (je dis quand même, mais je devrais pas car c'est in très bon article tout cours ^^) | |
|
safire Sergent grade 2
Messages : 30 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 23 Localisation : En mission sur Shangelios.
| Sujet: Re: La planète Eayn Ven 17 Jan - 19:05 | |
| Bel article! Le vrai nom des rapaces est kig-yar! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La planète Eayn | |
| |
|