| [Custom] Gold Pro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NS Kangaro Lieutenant-Colonel
| Sujet: [Custom] Gold Pro Sam 12 Nov - 18:58 | |
| Je ne savais pas où mettre ce sujet alors je le met la :
J'ai découvert il y a peu, un nouveau mode qui s'appelle le Gold Pro, c'est un mode qui a surement de l'avenir, il se peu qu'il soit introduit dans une playlist ( comme le MLG ), le principe est simple, revenir a CE .. Nous sautons plus vite, nous courons plus vite, nous n'avons pas de power-up, il n'y a pas de bloom, et si nous visons que la tête, on peut 3 shot ... 3 Shot pour copier le Magnum de CE ... Les maps sont changé, il y a pour l'instant Countdown, Oasis, Sanctuary, Nexus, Zealot et The PIT ...
Télécharger la playlist : http://www.bungie.net/stats/reach/fileshare.aspx?player=Yoseph+is+SiK
Ajoutez moi si vous aimez et que vous voulez faire de la custom ^^
GT : NS Kangaro | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: [Custom] Gold Pro Lun 14 Nov - 16:17 | |
| Je suppose que ce sont des maps qui ont été fait sur Halo Custom Edition ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Gold Pro Lun 14 Nov - 19:26 | |
| J'en sais rien du tout, ce sont les même avec power up et arme parfois changé, seul sanctuary a était entièrement refaite .... | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: [Custom] Gold Pro Mar 29 Nov - 8:47 | |
| Le gold pro, ça peut aller, c'est une bonne alternative au ZB (oui j'aime pas le zero-bloom...) ^^ | |
|
| |
NounousS Lieutenant Grade 3
Messages : 187 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 36 Gamertag : EaT My SnlpeR
| Sujet: Re: [Custom] Gold Pro Ven 10 Fév - 10:19 | |
| Normale le Dmr est pourrie il l'on foiré MdR
mais l’idée du tri shot pour tué la rien que de voir sa je jouerai pas dessus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Gold Pro Sam 11 Fév - 9:13 | |
| J'avais dit de la merde c'est 4 shot x) | |
|
| |
Messages : 187 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 36 Gamertag : EaT My SnlpeR
| Sujet: Re: [Custom] Gold Pro Sam 11 Fév - 17:15 | |
| Ha ok ouf je joue a anniverssary ce soir jasper que je vais pas trop galérer avec le tri shot magnum :/
et ton post falaie le mettre dans "floods" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Gold Pro Sam 11 Fév - 17:16 | |
| Non, car c'est un mode de jeu, qui est destiné si il a un avenir a être en matchmaking, comme le MLG ... C'est sa qui est bon, le 3 shot magnum :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Gold Pro Sam 11 Fév - 17:19 | |
| Ha okok ^^
bha alors le magnum sa sers a rien de prendre une autre arme c'est pratiquement plus efficace qu'un shut gun tssé --" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Gold Pro Sam 11 Fév - 20:33 | |
| Ben, shotgun seulement collé, après tu joues qu'au magnum, sniper de très loin, mais sinon oui c'est le principe only magnum quoi ... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Custom] Gold Pro | |
| |
|
| |
| [Custom] Gold Pro | |
|