Messages : 410 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 27 Localisation : Installation 07
Sujet: Reach Racer ( 2 personnes minimum) Sam 23 Avr - 19:50
Commencez la mission Sword Base après avoir détruit les apparition avec le marqueur de cibles , nettoyée la zone ou se trouve le revenant ( pas la peine d'activé les objectifs) Puis , une personne doit se placer près des iceberg face à la mer
et un autre doit se placer sur un rebort de falaise avant l'objectif qui consiste a activer la tourelle Vulcan
par la Suite les deux personnes auront le message appuyer sur RB ou X ( suivant les touches) pour ouvrir la porte . Les deux joueurs devront appuyés en même temps et tous seront téleportés prés de la base sword avec des warthog et commence une cource endiablée pour prendre les objectifs avant l'autre ( même système que le Roquet Hog Race )
Je lesse Rooster Teeth qui vous expliquerons mieu que moi
PS: les images ne sont pas les miennes
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Reach Racer ( 2 personnes minimum) Sam 23 Avr - 21:00
C'est génial comme easter egg car je me demandais comment on faisait, et ça une touche fun dans la mission de campagne ^^
SpartntO7 Sergent grade 2
Sujet: Re: Reach Racer ( 2 personnes minimum) Dim 24 Avr - 9:47
Cet easter egg est juste génial !!!! Je l'ai test avec naruiki et on a fait la course des dizaines de fois ! ^^' En plus, celui qui perd a la fin explose c'est vraiment trop mdr...
Jack of Blade Sergent grade 2
Sujet: Re: Reach Racer ( 2 personnes minimum) Jeu 14 Juil - 13:09
Sa a l'air excellent je t’achetais d'essayé
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Sujet: Re: Reach Racer ( 2 personnes minimum) Dim 18 Mar - 12:53
Ah ca fait longtemps que je me demandais comment on fait, merci ca m'a aider a comprendre.
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis