| spartanFR - Présentation | |
|
+4timbouton soulshinigami Jfboards LiiV 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LiiV Commandant Grade 3
Feuille de personnage Expérience: (880/10000) Points: 880
| Sujet: spartanFR - Présentation Lun 5 Déc - 9:23 | |
| Salut à tous et à toutes !! C'est spartanFR
Je suis un gars de 16ans (récemment) Je joue beaucoup a Halo depuis le 3 mais j'ai découvert Evolved a 10,8ans mais les jeux vidéo inutiles pour moi, bref. Je suis un fou des assassinats, 2714 je crois pour l'instant voir beaucoup + Mon mode préféré en matchmaking est le RUMBLE PIT!! Oh yeah!! Pouvoir tué 7 autres personnes sans se soucier des trahisons! C'est alléchant!! Après je forge beaucoup beaucoup beaucoup jusqu'au point de ... forger?? nan mais j'fait des petit truc par ci par là!! Une arme Kiffante épée à énergie, mais mon combo d'arme préférée reste DmR/Epee ou Sniper/DmR même si le sniper perd ses balles inutilement... Sprint!!!! Evidemment Et le jeu en équipe m'est familier ou c'est une connaissance, je blague ^^ J'appartiens à la TBL : Team BadLucK et mon GT: spartanFR, donc si vous voulez play avec moi ou juste un kiff de liste d'ami, envoyez une invitation et un message please ^^
Et je crois pas que la pub est autorisée, alors sur youtube je suis adresse: http://www.you*ube.com/****/********** Sinon faut pas essayé du pif, je rigole sur ce je vous laisse les amis ou les gens.
(Merci à JFBOARDS pour m'avoir fait découvrir ce forum qui regorge de surprise)
C'était spartanFR pas en direct!! YEAH!! | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: spartanFR - Présentation Lun 5 Déc - 9:29 | |
| Bienvenue ici assassin spartanFR ^^ Je te souhaite de passer un bon moment sur le forum, et si la pub est autorisée | |
|
| |
soulshinigami caporal grade 1
Messages : 14 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Gamertag : soul shinigami
| Sujet: Re: spartanFR - Présentation Lun 5 Déc - 10:06 | |
| Bienvenu spartanFr je te souhaite de passer d'agréable moment sur le forum. | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: spartanFR - Présentation Lun 5 Déc - 12:51 | |
| | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| |
| |
LiiV Commandant Grade 3
Feuille de personnage Expérience: (880/10000) Points: 880
| Sujet: Re: spartanFR - Présentation Lun 5 Déc - 17:23 | |
| Ah merci à tous =) Oui je crois que jz vais me plaire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spartanFR - Présentation Lun 5 Déc - 17:24 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: spartanFR - Présentation Lun 5 Déc - 18:32 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien sur le fofo ! | |
|
| |
NS Kangaro Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: spartanFR - Présentation Lun 5 Déc - 20:12 | |
| Bienvenue jeune padawan !!! | |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: spartanFR - Présentation Mar 6 Déc - 16:24 | |
| Bienvenido ^^
kang, n'oublie pas que l'élève dépassera le maître (aucun rapport avec moi donc OSEF ^^) | |
|
| |
NS Kangaro Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: spartanFR - Présentation Mar 6 Déc - 17:35 | |
| Je ne suis peut être pas son maitre moi héhé, même si ce n'est pas mon élève, s'en est un, donc c'est un padawan *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spartanFR - Présentation | |
| |
|
| |
| spartanFR - Présentation | |
|