Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: Sesa 'Refumee Mar 6 Déc - 9:09 | |
| Voici la description de Sesa 'Refumee, celui qui était le leader des Hérétiques.
Apparitions : Halo 2 et Terminaux de Halo Combat Evolved : Anniversary
Espèce : Elite (Sangheili)
Grade : Chef des Hérétiques
Date de Naissance : Inconnue
Lieu de Naissance : Planète Sanghelios. Système planètaire Urs
Date de Décès : Octobre 2552
Lieu de Décès : Planète Threshold. Système planétaire Soell
Taille : Environ 2,25 mètres
Poids : Environ 139 kilogrammes
Sesa 'Refumee est un Elite qui a fait scission avec l'Alliance Covenante et qui a dirigé un groupe d’Élites et de Grognards nommés Hérétiques.
Lors d'une mission sur une mine de gaz Forerunner située sur la planète Threshold, près des ruines de l'Installation 04, il y rencontre l'Oracle, autrement dit, 343 Guilty Spark.
Ce dernier lui apprend la véritable fonction des Halos : détruire toute vie pensante dans la galaxie pour endiguer la propagation du Parasite.
Terrifié par cette nouvelle funeste, Sesa 'Refumee comprend que le Grand Voyage loué par les Prophètes n'est qu'une illusion, un mensonge.
Il s'en va prêcher depuis sa nouvelle base installée dans la mine de gaz, où plusieurs Grognards et Élites dégagés de l'aveuglement et de la folie religieuse des Prophètes, le rejoignent.
Il veut ouvrir les yeux à ses compagnons et leur faire comprendre la vérité, mais malheureusement, il est tué par Thel 'Vadamee (qui avait été envoyé par les Prophètes pour le supprimer) dans la mine de gaz de Threshold. | |
|
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: Sesa 'Refumee Mar 6 Déc - 15:30 | |
| J'avais envisagé de le faire mais je connais trop peu halo 2 pour le réaliser.
Moi, je dis que si il avait laissé 343 G.S. répondre aux questions de l'Arbiter, il serait encore en vie... | |
|
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: Sesa 'Refumee Mar 6 Déc - 16:26 | |
| Après on peut pas refaire l'histoire mais si l'Arbiter ne l'avait pas tué, Tartarus l'aurait fait et l'Arbiter serait mort lui aussi. | |
|
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Sesa 'Refumee Mar 6 Déc - 17:29 | |
| Au pire, ils sont tous morts depuis que MC à appris à se servir d'un balais !!! (pour faire le ménage...) C'est bon je sort... | |
|
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: Sesa 'Refumee Mar 6 Déc - 19:48 | |
| Pas trop de messages comme ça tim s'il te plait, merci d'avance. | |
|