L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lighter than some

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luffyfou117
Sergent grade 2
Sergent grade 2
luffyfou117


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 30
Localisation : vendée
Gamertag : luffyfou117

Lighter than some Empty
MessageSujet: Lighter than some   Lighter than some EmptyMar 6 Déc - 21:25

Lighter than some 180px-Ing%C3%A9nieur

Lighter Than Some est un ingénieur ayant travaillé à bord du Minor Transgression.


Armée : alliance covenante

Espèce : Huragok (ingénieur)

Affectation : Minor transgression

Époque : 23éme age du doute

Date de naissance et de mort : inconnue

Lieu de mort : Station orbitale Tiara, Harvest

Lighter Than Some est le premier ingénieur à se lier d'amitié avec un Unggoy, un grognard nommée Dadab. Le grognard fut l'un des seuls covenants à comprendre le langage Huragok.

Le Minor Transgression fut le premier vaisseau covenant à rencontrer un vaisseau humain, le This end Up. Lighter fut alors à même de le désactiver, et le seul humain à bord, Henry Gibson, se défendit comme il le put.

Il essaya de repousser ses envahisseurs, Dadan en l'occurence, et Lighter, voulant le défendre, lui lança une pierre au visage, le tuant sur le coup.

Il fut donc, ironiquement, le premier covenant à tué un humain, Bien que sa race soit plutot pacifique.

Plus tard, le Minor Transgression croisa un autre navire du CSNU, un cargo ayant l'ai abandonné. Il s'agissait en fait d'un piége tendu contre le vaisseau covenant. Ainsi plusieurs marines, dont le sergent Johnson attaquèrent l'ennemi.

Durant l'attaque, Dadan et Lighter Than Some fuyèrent dans un pod de survie.

Le pod mis du temps à être récupéré par un vaisseau covenant, et Dadan, en manque de méthane, frôla la mort. Lighter produisit donc du méthane à partir de lui même, mais ceci le blessa gravement.

Le pod fut enfin récupéré par un vaisseau covenant, le Rapid Conversion, un vaisseau dirigé par une troupe Jiralhanae dirigée par le Brute Chieftain Maccabeus. Tartarus, le neveu de Maccabeus, faisait également parti de l'équipage.

Le rapid conversion était, à l'origine, un équipage de brutes et de drones (yanme'e), les brutes dirigeant, et les drones s'occupant des réparations. Lighter pris donc le rôle des drones et fut affecté aux réparations du vaisseau.

Il devait notamment réparé un spirit hors d'état. Il le modifia en une sorte de charrettes, pour les humains, en effet il voulait s'excuser du meurtre de Gibson, mais voulait également venir en aide aux paysans de Harvest.

Les Jiralhanae jugeant cette acte d'hérésie, ils voulurent se débarasser de l'ingénieur. Dadan le défenda en leur disant que ceci était une nouvelle arme pour les brutes.

La charrette devint donc le Chopper Brute.

Plus tard lors de l'attaque de la planéte Harvest, Il devint également le premier covenant à venir en aide aux humains. Il indiqua à l' IA loki le meilleur plan d'évacuation pour la fuite des humains. Cela consistait à les envoyer dans un ascenseur gravitationnel en direction d'une station orbitale appelée Tiara, et sous la direction de l'Ia Sif.

Tiara fut détruite dans l'opération, et Sif aussi, pour gagner du temps dans l'évacuation.

Cet acte valu a Lighter than some le rang d'hérétique, et Maccabeus envoya ses drones le tuer.

Dadan, furieux, liquida les Yanme'es assassins. Plus tard, il attenta à la vie de Tartarus, mais ce fit écrasé par celui ci.


Dernière édition par luffyfou117 le Mer 7 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lighter than some Empty
MessageSujet: Re: Lighter than some   Lighter than some EmptyMer 7 Déc - 12:15

J'en avais vaguement entendu parler et j'avais lu un article du style sur le Wiki Halo, mais je ne m'y étais jamais vraiment intéressé Smile
Un article complet, mais si tu peux mettre de la couleur ou modifier quelques points pour le rendre plus attrayant, se sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Lighter than some Left_bar_bleue170/10000Lighter than some Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Lighter than some Empty
MessageSujet: Re: Lighter than some   Lighter than some EmptyMer 7 Déc - 12:30

Très bon article hormis l'absence de couleur qu'à fait remarquer courage. Donc comme conseil: ajoute des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Lighter than some Empty
MessageSujet: Re: Lighter than some   Lighter than some EmptyMer 7 Déc - 15:00

Je tiens à préciser que il avait mis beacoup trop de couleurs et je lui est dit d'en enlever mais là j'avoue c'est extreme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Lighter than some Left_bar_bleue160/10000Lighter than some Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Lighter than some Empty
MessageSujet: Re: Lighter than some   Lighter than some EmptyMer 7 Déc - 15:13

D'ailleurs, les informations qu'il a données ont été extraites par Sif de manières malhonnêtes. En effet, il s'est fait manipulé par Sif.
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Sergent grade 2
Sergent grade 2
luffyfou117


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 30
Localisation : vendée
Gamertag : luffyfou117

Lighter than some Empty
MessageSujet: Re: Lighter than some   Lighter than some EmptyMer 7 Déc - 15:30

Voila pour les couleurs.

Atomik, je ne me suis pas vraiment intéressé à l'affaire de Tiara en détail, c'est vraiment cet ingénieur qui a attisé ma curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lighter than some Empty
MessageSujet: Re: Lighter than some   Lighter than some Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lighter than some
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: L'histoire :: Personnages, armes, véhicules... :: Personnages-
Sauter vers: