| Presentation UNS Dracula | |
|
+3Placid Analysis AtOmiK41 UNS Dracula 7 participants |
Auteur | Message |
---|
UNS Dracula soldat
| Sujet: Presentation UNS Dracula Mer 7 Déc - 11:00 | |
| Salut tout le monde, comme beaucoup sur ce forum, je suis un fana de la série Halo. J'ai pu jouer au 1 à sa sortie, ainsi que le 2 / 3 / ODST / reach et Halo: CEA (j'ai le Halo Wars, mais je ne suis plus un fan des jeux strat comme avant... J'aime trop le FPS.)
Comme certains de ce fofo, je fais partie d'une team. La UNS (Univers), nous avons un site (en construction), une chaine youtube, une page facebook pour ce faire connaitre. Nous somme une quarantaine... Nous disposons de 2 T8 BTB, de 2 T4 MLG ainsi qu'un T4 SWAT (avec si je peux m'accorder le droit, une chier de remplacent x) )
Mon GT est mon pseudo (UNS Dracula). Je suis un fanatique du snipe, DMR's... L'une de mes cartes favorite est Zealot, je la trouve sympa du faite que la campe ce fait difficile, et que les objectifs qui se font ne doive pas être fait à... l'arrache! J'espère que j'aurais dit une grande partie tout en gardent une pointe de mystère =)
Dernière édition par UNS Dracula le Mer 7 Déc - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation UNS Dracula Mer 7 Déc - 11:25 | |
| Bienvenue à toi Elle est grande ta team |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: Presentation UNS Dracula Mer 7 Déc - 12:09 | |
| Bienvenue ^^
Faut avouer que 40 personnes c'est énorme. Moi y'en a une vingtaine.
Dernière édition par AtOmiK41 le Mer 7 Déc - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
UNS Dracula soldat
| Sujet: Re: Presentation UNS Dracula Mer 7 Déc - 12:10 | |
| merci ^^ oui effectivement, on nais pas mal xD | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: Presentation UNS Dracula Mer 7 Déc - 12:33 | |
| Bienvenue à toi ^^
Par contre Atomik et Dracula, vérifier votre orthographe (rien de bien méchant). | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| Sujet: Re: Presentation UNS Dracula Mer 7 Déc - 12:35 | |
| | |
|
| |
UNS Dracula soldat
| Sujet: Re: Presentation UNS Dracula Mer 7 Déc - 12:51 | |
| Merci à vous, oui effectivement je connais UNS Shin ^^, je serais pas trop surpris qui est d’autre UNS sur le fofo =) | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| |
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Presentation UNS Dracula Mer 7 Déc - 15:50 | |
| Bienvenido
J'adore ton avatar c'est bien foutu ^^ | |
|
| |
NS Kangaro Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Presentation UNS Dracula Mer 7 Déc - 20:02 | |
| Oh non, les UNS nous envahissent !!!! oO Bienvenue Dracula :p | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Presentation UNS Dracula Mer 7 Déc - 21:08 | |
| Ils sont où les Autrogoths ? Si vous n'avez pas compris ma blague, révisez votre histoire bon je sort... Non sinon, c'est qui qui (c'est Gifi... XP) a fait ton avatar ? C'est toi ?
Dernière édition par timbouton le Mer 7 Déc - 21:40, édité 1 fois (Raison : Jf n'aime pas quand je flood et je veux pas le facher ^^ pih j'avais oublié une question...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation UNS Dracula | |
| |
|
| |
| Presentation UNS Dracula | |
|