| Les Visages cachés de Forge World | |
|
+7MaxXx17 NS Kangaro timbouton SpartntO7 naruiki Jfboards XtremXboxPlayer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
XtremXboxPlayer Connaisseur
Messages : 410 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 27 Localisation : Installation 07
| Sujet: Les Visages cachés de Forge World Dim 24 Avr - 19:43 | |
| Dans la Map Forge World , se trouve de visages cachés , un gorille et la tête de ling-ling Ling-ling est le chien des bungies studios , seulement ce n'est pas un chien mais une tête de chien Ling Ling était une tête de chien dans un bocal. Un des employés de Bungie à Chicago a déclaré qu'il occupait une chambre qui était mitoyenne de celle d'un étudiant en médecine. Lorsque l'étudiant a quitté la chambre, il a laissé derrière une tête. La tête de Ling Ling était stockée dans un réfrigérateur sur lequel était marqué "Attention, Ling Ling à l'intérieur". Trouvé la tête de ling ling est la 5eme étape pour la domination du monde par bungie ( la 7eme et la derniere étant " envoyé tout le monde sur le soleil avec une fronde géante " ( statu : en cours de réalisation ) Enfin , Bref , reprenons là ou nous en étions Pour trouver la tête de gorille ( ou tête de mort celons votre point de vue) Il vous faut sortir du Colisée , puis , tourné la tête a droite. Si vous regardez bien vous verrez que la montagne est une tête ... Pour la tête de ling ling , regarder le halo. De plus près abruti voilà , là , vous voyez ??? Sa ressemble vaguement à ... ça : | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: Les Visages cachés de Forge World Dim 24 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
XtremXboxPlayer Connaisseur
Messages : 410 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 27 Localisation : Installation 07
| Sujet: Re: Les Visages cachés de Forge World Dim 24 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
naruiki Sergent
| Sujet: Re: Les Visages cachés de Forge World Dim 24 Avr - 23:02 | |
| les createur ils ont franchement rien d'autre a glander | |
|
| |
SpartntO7 Sergent grade 2
| Sujet: Re: Les Visages cachés de Forge World Lun 25 Avr - 7:34 | |
| perso je vois très bien le crane sur la montagne mais le chien sur le halo pas du tout ...
PS:Naruiki, c'est quoi cette signature de merde ?... ^^
| |
|
| |
naruiki Sergent
| Sujet: Re: Les Visages cachés de Forge World Mar 26 Avr - 18:39 | |
| ouais faut vraiment etre baleze pour le voir ou alor avoir quelque vers dans le nez et puis spartnt j'aime ma sign alor voila | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Les Visages cachés de Forge World Sam 5 Nov - 18:38 | |
| Dis, tu as mis des images ? Ou c'est juste mon pc qui veut pas les afficher ? | |
|
| |
NS Kangaro Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Les Visages cachés de Forge World Sam 5 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: Les Visages cachés de Forge World Sam 5 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| Sujet: Re: Les Visages cachés de Forge World Sam 5 Nov - 21:56 | |
| Moi ça a pris du temp à charger les images dont une qui est illisible x) mais sinon mec GG!!!! | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: Les Visages cachés de Forge World Sam 5 Nov - 22:00 | |
| Si c'est le crane auquel je pense, je l'aidécouvert le jour ou j'ai commencé à forger sur Univers forge, mais trop la flème d'en parler sur un fofo... ^^' | |
|
| |
Sploufi Capitaine grade 3
Messages : 127 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 30 Localisation : coté planète 51 Gamertag : Blackheart SP94
| Sujet: Re: Les Visages cachés de Forge World Ven 6 Juil - 19:24 | |
| la tête de chien dans le bocal me fait flipper
| |
|
| |
Blood Falcon Capitaine grade 2
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : Paris Gamertag : CrazyRedRanger
| Sujet: Re: Les Visages cachés de Forge World Ven 6 Juil - 19:42 | |
| Moi perso, les images j'l'ai vois pas, mais bon ... Je vais tester sur un autre navigateur.
EDIT : Non, finalement c'est bon, j'l'ai vois les images.
Et sinon, des fois quand je créer une map sur Forge World, j'entend des bruits bizarre... Comme des espèces de cris... Serai-ce mon imagination, des bruits plus ou moins... Normaux... Ou alors ce serai lié a ces "têtes" ? Dites-moi si vous aussi vous entendez ces bruits. | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: Les Visages cachés de Forge World Ven 6 Juil - 22:08 | |
| Tu ne serais pas un descendant caché de Jeanne D'Arc ? XD
Non plus sérieusement, c'est possible qu'il y ai des cris, je n'ai jamais fait attention... | |
|
| |
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Feuille de personnage Expérience: (190/10000) Points: 190
| Sujet: Re: Les Visages cachés de Forge World Ven 6 Juil - 22:56 | |
| Sérieusement, vous voyer clairement une tête de chien dans les formations nuageuses du Halo ... c'est nuageux tout ça (bon ok ... ce jeu de mots était débile ^^).
Par contre, il faudrait repasser les contours de la "tête" du chien que vous arrivez à voir pour qu'elle soit bien visible de tous ...
Ils y en a qui ont qui ont des drôles d'idées n’empêche : couper la tête d'un chien et la conserver "cryogénisée" comme Masterchief dans un congélateur ^^
| |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: Les Visages cachés de Forge World Jeu 19 Juil - 21:11 | |
| Non perso moi et beaucoup de gens on voit la tête d'un élite sans casque avec ses 4 mandibules ^^ | |
|
| |
Blood Falcon Capitaine grade 2
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : Paris Gamertag : CrazyRedRanger
| Sujet: Re: Les Visages cachés de Forge World Ven 20 Juil - 9:33 | |
| Où tu le vois ton élite ?! Déjà que j'arrive quasiment pas à voir la tête du chien, alors un élite... | |
|
| |
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Feuille de personnage Expérience: (190/10000) Points: 190
| Sujet: Re: Les Visages cachés de Forge World Ven 20 Juil - 10:09 | |
| - Blood Falcon a écrit:
- Où tu le vois ton élite ?! Déjà que j'arrive quasiment pas à voir la tête du chien, alors un élite...
J’avoue que la vision de la tête d'un élite me parait encore plus ... plus "incroyable" que celle de la tête du chien. Néanmoins si vous voyez vraiment cette "tête", je vous invite a nous proposez une image ou les contours de ce que vous "interprétez" sont repassés en rouge ou en noir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Visages cachés de Forge World | |
| |
|
| |
| Les Visages cachés de Forge World | |
|