| Le Banshee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: Le Banshee Jeu 15 Déc - 14:02 | |
| Voici la description du Banshee, le véhicule aérien léger standard utilisé par les Covenants.
Apparitions : Halo : Combat Evolved, Halo 2, Halo 3, Halo Wars, Halo 3 : ODST, Halo : Reach et Halo Combat Evolved : Anniversary
Modèle : Appareil d'Appui au Sol Type 26
Longueur : 7 mètres
Largeur : 7,50 mètres
Poids : 2,25 tonnes
Équipage : 1 personne (1 pilote / artilleur)
Armement : 2 canons à plasma et 1 canon à barreau à combustible
Le Banshee est le véhicule aérien léger standard utilisé par les Covenants.
Sa forme aérodynamique lui permet d'atteindre une vitesse supérieure à 100 Km/h et d'effectuer des vrilles pour esquiver les tirs ennemis.
Il est équipé d'un système de propulsion à antigravité accélérée qui lui permet d'enclencher un système de turbo.
En plus de sa vitesse et de sa maniabilité, le canon à barreau de combustible est assez puissant pour provoquer de graves dommages, surtout aux unités terrestres.
Il peut subir quelques améliorations pour avoir la fréquence de ses tirs augmentés, il peut percuter les cibles au sol avant d'exploser pour infliger des dégâts de zone et il peut être plus rapide dans ses déplacements. | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: Le Banshee Jeu 15 Déc - 16:53 | |
| 7 mètres de longueur et 7,50 de hauteur !! Tu es sur de toi ?
Le banshee n'utilise que les barreaux de combustible, en tout cas en matchmaking. | |
|
| |
luffyfou117 Sergent grade 2
Messages : 31 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 30 Localisation : vendée Gamertag : luffyfou117
| Sujet: Re: Le Banshee Jeu 15 Déc - 18:27 | |
| Tu as déja joué à halo reach en matchmaking ?? La banshee tire, par défault avec les canons plasma, et l'appuie sur Y (en tout cas pour ma config de touches) modifie ses tirs en barreaux de combustible ^^ | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: Le Banshee Jeu 15 Déc - 20:42 | |
| Oui mais je veux dire que les gens utilisent tous le temps le combustible. | |
|
| |
luffyfou117 Sergent grade 2
Messages : 31 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 30 Localisation : vendée Gamertag : luffyfou117
| Sujet: Re: Le Banshee Jeu 15 Déc - 21:11 | |
| Bah oui parce que c'est plus efficace. Parfois je tire un ball, je twist pour mettre one a la traillette plasma le temps que sa recharge je retwist, ball etc ^^ | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
| Sujet: Re: Le Banshee Sam 2 Mar - 22:51 | |
| Yop !
Je viens "ressusciter" ce topic afin d'y ajouter une récente découverte sur l'étymologie du "Banshee", en effet la banshee est en réalité une créature légendaire :
"La banshee ou banshie est un esprit féminin de la mythologie celtique irlandaise, souvent considérées comme un présage de mort et une messagère de l'Autre monde (sidh). Dans les légendes du folklore irlandais et écossais, la banshee est une créature féérique féminine qui commence à gémir quand quelqu'un est sur le point de mourir. La banshee est souvent confondue avec la bean nighe, vue en train de nettoyer du linge, et elle est identique à d'autres créatures de la mythologie galloise ou nordique."
D'après l'article de Wikipedia : Banshee | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: Re: Le Banshee Dim 3 Mar - 0:14 | |
| Oui, j'en avais entendu parler, il est d'ailleurs intéressant de constater que les véhicules Covenants ont des noms qui font références à des choses surnaturelles ou paranormales (Ghost, Apparition, Spectre, Revenant, Phantom, Spirit, Lich...). Il y a d'ailleurs un film qui s'appelle Banshee et qui correspond avec ce que tu dis.
| |
|
| |
safire Sergent grade 2
Messages : 30 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 23 Localisation : En mission sur Shangelios.
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Le Banshee Lun 27 Jan - 18:27 | |
| Moi c'est dans un livre que l'esprit fait son apparition selon certaines légendes, quand l'esprit lave son linge et à chaque fois qu'elle tord son linge le coeur de la victime se tord aussi. La troisième nuit quand elle tord son linge pour la troisième fois le coeur de la victime éclate! Je vous épargne les détails! Beurk! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Banshee | |
| |
|
| |
| Le Banshee | |
|