Comme dans le titre ceci est le projet HALO THE RUN que je vais crée, vous pensez que c'est une course oui et non c'est un machinima ^^ . Pour expliqué un peu rapidement le projet heu ché pas trop quois dire ( je suis nul en explication ^^ ). Bon tout commence par deux amis qui discute d'un coup l'un parle de la plus grande course de l'univers et son amis intrigué lui demande comment sa ce passe. Après une bonne explication il veut participé, trouve un véhicule. Participe et la tout ne va pas ce déroulé comme une simple course, beaucoup d'évènement va être chambouler ^^ .
Pour ceux qui sont interesser par le projet vous pouvez le dire ^^ . Je vais mettre une liste de personnage qui ne sera pas encore déffinitive ( peu être il y aura des personnage en plus car le scénario est en train de ce faire ( pour le moment la première parti est fini ) il s'agit du moment des deux amis discute jusqu'au moment du départ de la course. Part contre il faut avoir obligatoirement Halo CEA pour les nouvelle cartes.
Personnage de la première Partie :
Perso principale : moi
Amis personnage principale :
Concurent 1 :
Concurent 2 :
Concurent 3 :
Garagiste :
Personnage de la seconde Partie ( en cour ) :
Voilà pour le moment par contre pour que le projet réussisse, j'aurais besoin d'une personne qui a un boitier d'acqui pour mettre les futur prise sur ordi. Pour le moment je travail niveaux bande sons pour un trailer ^^ .