Messages : 118 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 27 Localisation : Perdu dans la New Mombasa Gamertag : I Ung goy I
Sujet: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Dim 25 Déc - 21:40
Bonjour a tous ! Suite a des encouragements de JF et aussi sur une idée de Placid j'ai decidé( Si il y pas mal de monde ) d'organiser de temps en temps des parties personnalisés où l'on pourra jouer sur les cates des personnes qui veulent nous les présenter. Bien sur ce sera surtout de la détente. Donc voila un premier projet je voulais savoir si des gens seraient interréssé.
Ensuite voici un deuxieme projet. Donc pour la petite histoire je parlais avec JF sur la chatbox et d'un coup j'ai dit "Et si je créer un truc Les conseils du Unggoy pour la forge" sans etre très serieux mais il m'a dit que ce serait peut etre sympa. Donc voila je suis pas un expert en forge et mes cartes ne sont pas super belles a voir ^^ mais ce serait quelques petits trucs de base juste comme ca pour se servir des coordonées ou ce genre de chose. je voulais savoir si il y aurait egalement des gens interéssé par mes conseils de forgeron de niveau moyen.
Et enfin je voudrais aussi faire des cartes qui ont histoire liées entre elles dites moi egalement ce que vous en pensez.
Dernière édition par I Ung goy I le Lun 26 Déc - 12:14, édité 1 fois
Sujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Dim 25 Déc - 23:05
C'est clair!!
J'suis partant pour les 2projets!! Et même pour le 2e, faudrait qu'on se voit mais globalement moi aussi j'en fais des "moyennes" et ce serait pour t'aidé et tout =)
Si tu es ou sera sur la CB bientôt indique-le par télépathie ^^
Voilà t'as mon soutien et encouragement
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Lun 26 Déc - 9:15