Messages : 118 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 27 Localisation : Perdu dans la New Mombasa Gamertag : I Ung goy I
Sujet: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Dim 25 Déc - 21:40
Bonjour a tous ! Suite a des encouragements de JF et aussi sur une idée de Placid j'ai decidé( Si il y pas mal de monde ) d'organiser de temps en temps des parties personnalisés où l'on pourra jouer sur les cates des personnes qui veulent nous les présenter. Bien sur ce sera surtout de la détente. Donc voila un premier projet je voulais savoir si des gens seraient interréssé.
Ensuite voici un deuxieme projet. Donc pour la petite histoire je parlais avec JF sur la chatbox et d'un coup j'ai dit "Et si je créer un truc Les conseils du Unggoy pour la forge" sans etre très serieux mais il m'a dit que ce serait peut etre sympa. Donc voila je suis pas un expert en forge et mes cartes ne sont pas super belles a voir ^^ mais ce serait quelques petits trucs de base juste comme ca pour se servir des coordonées ou ce genre de chose. je voulais savoir si il y aurait egalement des gens interéssé par mes conseils de forgeron de niveau moyen.
Et enfin je voudrais aussi faire des cartes qui ont histoire liées entre elles dites moi egalement ce que vous en pensez.
Dernière édition par I Ung goy I le Lun 26 Déc - 12:14, édité 1 fois
Sujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Dim 25 Déc - 23:05
C'est clair!!
J'suis partant pour les 2projets!! Et même pour le 2e, faudrait qu'on se voit mais globalement moi aussi j'en fais des "moyennes" et ce serait pour t'aidé et tout =)
Si tu es ou sera sur la CB bientôt indique-le par télépathie ^^
Voilà t'as mon soutien et encouragement
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Lun 26 Déc - 9:15
Yep ce projet est vraiment bien =) Et penses à ce que je t'avais dit aussi concernant une éventuelle histoire entre tes prochaines maps (qu'elles soient liées)
I Ung goy I Capitaine grade 2
Messages : 118 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 27 Localisation : Perdu dans la New Mombasa Gamertag : I Ung goy I
Sujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Lun 26 Déc - 12:17
Re-édition du sujet avec la deniere petite phrase. Merci de votre soutien les gars et si vous avez des suggestions n'hesitez pas a m'en faire part. Et SpartanFr il y a pas de soucis si tu veux qu'on se voit tu me le dit et je viendrai (Si j'ai pas d'enpechements bien sur ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Lun 26 Déc - 13:48
Trois projets qui ont l'air bien sympa
Le premier à l'air sympa, mais le problème continuel sera de se trouver un emploi du temps commun Le second m'intéresse, j'aime bien la forge mais j'arrête assez vite parce que je ne sais pas exploiter son potentiel Le troisième me botte vraiment, parce que donner un lien à des cartes c'est leur donner une histoire, une vraie. Et une histoire, ça rend la carte bien plus vivante
I Ung goy I Capitaine grade 2
Sujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Lun 26 Déc - 15:06
Merci de tes impressions Courage. C'est vrai que pour les parties persos ce ne sera pas evident mais je proposerai une date si il y a beaucoup de monde a cette date je la garderai et sinon je verrai avec les gens interressé pour trouver une autre date de la persos. Bon alors si mes conseils peuvent t'aider je suis prêt a t'en faire part. Et puis des forgerons en plus c'est toujours cool Et en ce qui concerne les histoires de cartes pour l'instant je n'en ai pas encore qui ont des histoires liées mais ca viendra et puis c'est vrai que ca rend très vivante la carte
nrgy rastaloix Lieutenant Grade 3
Messages : 185 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 31 Localisation : sur ma chaise =) Gamertag : NRGY Rastaloix
Sujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Lun 26 Déc - 16:41
Je trouve l'idée d'organiser des parties personnalisés super sympa je serait bien d'accord pour vous présenter ma carte "Face to Face" mais c'est pas un mode fun mais on peut bien s'amuser je pense =). Voila un petite aperçu de ma carte " http://halo-legacy.pro-forum.fr/t36-face-to-face-de-nrgy-rastaloix "
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Sujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Lun 26 Déc - 20:58
Courage a résumé mes pensée... Mais pour les conseils ça serait bien que tu fasse plutôt un topic à part ^^ que tout le monde puisse en profiter et apporter sa science ^^
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Sam 11 Fév - 12:58
Alors le 1er projet c'est une super idée
et le 2eme je peu même participer si tu veux car je suis un bon forgeur ^^
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Sam 11 Fév - 13:03
Juste je tiens à dire que le deuxième projet à déjà commencé et que la vidéo du premier épisode arrive demain
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Ven 17 Fév - 9:40
Perso j'accroche pas trop à la vidéo... Elle est pas prenante il faudrait intégré pendant qu'ils parlent des speed-up de forge pour meubler un peu ou illustrer ce qu'ils disent... Sinon je trouve l'idée super-cool ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge