L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge

Aller en bas 
+3
Jfboards
LiiV
I Ung goy I
7 participants
AuteurMessage
I Ung goy I
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
I Ung goy I


Messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Perdu dans la New Mombasa
Gamertag : I Ung goy I

[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Empty
MessageSujet: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge   [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge EmptyDim 25 Déc - 21:40

Bonjour a tous ! Suite a des encouragements de JF et aussi sur une idée de Placid j'ai decidé( Si il y pas mal de monde ) d'organiser de temps en temps des parties personnalisés où l'on pourra jouer sur les cates des personnes qui veulent nous les présenter. Bien sur ce sera surtout de la détente. Donc voila un premier projet je voulais savoir si des gens seraient interréssé.

Ensuite voici un deuxieme projet. Donc pour la petite histoire je parlais avec JF sur la chatbox et d'un coup j'ai dit "Et si je créer un truc Les conseils du Unggoy pour la forge" sans etre très serieux mais il m'a dit que ce serait peut etre sympa. Donc voila je suis pas un expert en forge et mes cartes ne sont pas super belles a voir ^^ mais ce serait quelques petits trucs de base juste comme ca pour se servir des coordonées ou ce genre de chose. je voulais savoir si il y aurait egalement des gens interéssé par mes conseils de forgeron de niveau moyen.

Et enfin je voudrais aussi faire des cartes qui ont histoire liées entre elles dites moi egalement ce que vous en pensez.


Dernière édition par I Ung goy I le Lun 26 Déc - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Left_bar_bleue880/10000[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Empty
MessageSujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge   [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge EmptyDim 25 Déc - 23:05

C'est clair!!

J'suis partant pour les 2projets!!
Et même pour le 2e, faudrait qu'on se voit mais globalement moi aussi j'en fais des "moyennes" et ce serait pour t'aidé et tout =)

Si tu es ou sera sur la CB bientôt indique-le par télépathie ^^

Voilà t'as mon soutien et encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Empty
MessageSujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge   [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge EmptyLun 26 Déc - 9:15

Yep ce projet est vraiment bien =)
Et penses à ce que je t'avais dit aussi concernant une éventuelle histoire entre tes prochaines maps (qu'elles soient liées) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
I Ung goy I
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
I Ung goy I


Messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Perdu dans la New Mombasa
Gamertag : I Ung goy I

[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Empty
MessageSujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge   [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge EmptyLun 26 Déc - 12:17

Re-édition du sujet avec la deniere petite phrase. Merci de votre soutien les gars et si vous avez des suggestions n'hesitez pas a m'en faire part. Et SpartanFr il y a pas de soucis si tu veux qu'on se voit tu me le dit et je viendrai (Si j'ai pas d'enpechements bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Empty
MessageSujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge   [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge EmptyLun 26 Déc - 13:48

Trois projets qui ont l'air bien sympa Smile

Le premier à l'air sympa, mais le problème continuel sera de se trouver un emploi du temps commun Smile
Le second m'intéresse, j'aime bien la forge mais j'arrête assez vite parce que je ne sais pas exploiter son potentiel Very Happy
Le troisième me botte vraiment, parce que donner un lien à des cartes c'est leur donner une histoire, une vraie. Et une histoire, ça rend la carte bien plus vivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
I Ung goy I
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
I Ung goy I


Messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Perdu dans la New Mombasa
Gamertag : I Ung goy I

[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Empty
MessageSujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge   [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge EmptyLun 26 Déc - 15:06

Merci de tes impressions Courage. C'est vrai que pour les parties persos ce ne sera pas evident mais je proposerai une date si il y a beaucoup de monde a cette date je la garderai et sinon je verrai avec les gens interressé pour trouver une autre date de la persos.
Bon alors si mes conseils peuvent t'aider je suis prêt a t'en faire part. Et puis des forgerons en plus c'est toujours cool Very Happy
Et en ce qui concerne les histoires de cartes pour l'instant je n'en ai pas encore qui ont des histoires liées mais ca viendra et puis c'est vrai que ca rend très vivante la carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
nrgy rastaloix
Lieutenant Grade 3
Lieutenant Grade 3
nrgy rastaloix


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : sur ma chaise =)
Gamertag : NRGY Rastaloix

[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Empty
MessageSujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge   [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge EmptyLun 26 Déc - 16:41

Je trouve l'idée d'organiser des parties personnalisés super sympa je serait bien d'accord pour vous présenter ma carte "Face to Face" mais c'est pas un mode fun mais on peut bien s'amuser je pense =).
Voila un petite aperçu de ma carte " http://halo-legacy.pro-forum.fr/t36-face-to-face-de-nrgy-rastaloix "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo-legacy.pro-forum.fr
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Left_bar_bleue0/0[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Empty
MessageSujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge   [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge EmptyLun 26 Déc - 20:58

Courage a résumé mes pensée... Mais pour les conseils ça serait bien que tu fasse plutôt un topic à part ^^ que tout le monde puisse en profiter et apporter sa science ^^
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Left_bar_bleue170/10000[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Empty
MessageSujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge   [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge EmptyMar 27 Déc - 3:52

Plus de xbox donc je ne participerais pas

Tes conseils : 'en ai pas besoin perso mais c'est une bonne idée car on galère quand même pas mal au début.
Revenir en haut Aller en bas
NounousS
Lieutenant Grade 3
Lieutenant Grade 3
NounousS


Messages : 187
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Gamertag : EaT My SnlpeR

Feuille de personnage
Expérience:
[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Left_bar_bleue0/0[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Empty
MessageSujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge   [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge EmptySam 11 Fév - 12:58

Alors le 1er projet c'est une super idée

et le 2eme je peu même participer si tu veux car je suis un bon forgeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrecon.level52.com/index.php
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Empty
MessageSujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge   [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge EmptySam 11 Fév - 13:03

Juste je tiens à dire que le deuxième projet à déjà commencé et que la vidéo du premier épisode arrive demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Left_bar_bleue170/10000[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Empty
MessageSujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge   [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge EmptySam 11 Fév - 15:39

Dés que j'aurais racheté du Gold je vous rejoins.

Jf: mais de quelle vidéo parle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Empty
MessageSujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge   [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge EmptySam 11 Fév - 15:41

Du premier épisode du tutoriel sur la forge qu'ont fait spartanfr et I Ung goy I la semaine dernière et que je publie demain =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
NounousS
Lieutenant Grade 3
Lieutenant Grade 3
NounousS


Messages : 187
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Gamertag : EaT My SnlpeR

Feuille de personnage
Expérience:
[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Left_bar_bleue0/0[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Empty
MessageSujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge   [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge EmptySam 11 Fév - 16:14

Ha et bien c'est très bon sa je serais heureux de la voir bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrecon.level52.com/index.php
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Left_bar_bleue0/0[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Empty
MessageSujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge   [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge EmptyVen 17 Fév - 9:40

Perso j'accroche pas trop à la vidéo... Elle est pas prenante il faudrait intégré pendant qu'ils parlent des speed-up de forge pour meubler un peu ou illustrer ce qu'ils disent... Sinon je trouve l'idée super-cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Empty
MessageSujet: Re: [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge   [ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ I Ung goy I ] [Projet] Parties persos et forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Créations :: La Forge :: Projets-
Sauter vers: