L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Decker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
John Decker Left_bar_bleue880/10000John Decker Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

John Decker Empty
MessageSujet: John Decker   John Decker EmptyDim 1 Jan - 17:50

John Decker Marine10

-Nom: Decker

-Prénom: John

-Âge: 21 ans

-Lieu et date de naissance: 18/11/2539. Lune de Jupiter, Europa, Système Solaire

-Raison de l'engagement: Lors de la guerre humano-covenant, il fût fasciné par les exploits du spartan John-117. Il voulût s'engager dans l'armée plus tôt mais n'y parvint pas, à cause de sa condition physique. Il s'entraîna chaque année pour améliorer sa condition physique. Il veut aidé à la reconstruction de l'UNSC. Il veut devenir aussi fort/courageux/intelligent que l'Adjudant, sans être un spartan.

-Armement Favoris: Armé des armes standard de l'UNSC, le fidèle MA5B, le fusil à pompe, le fusil sniper, etc... Ne privilégie aucune arme en particulier. Une préférence pour les armes au corps à corps. D'ailleurs a la remise des uniformes de l'UNSC, il a demandé l'autorisation de rajouté quelques "améliorations" selon lui, des poches, des couteaux à plusieurs endroit, et bien sûr une petite barre énergétique. Et il manie de façon convenable chacune des armes autant humaines que covenant. A noter qu'il à une préférence pour son couteau situés sur son épaule plus facile d'accés, et à un petit Magnum attaché à la taille, pour une rapidité à le dégainé.

Physique du personnage:Une taille au-dessus de la moyenne 1m94, de musculature légèrement au-dessus de la moyenne, grâce l'entraînement qu'il s'est durement infligés pendant 2 à 3ans. Les cheveux mi-longs châtains clairs, yeux bleus.


-Histoire du personnage(antécédents): Arrivé à rentrer dans les corps des marines de l'UNSC au bout de son deuxième essai. N'as pas vécu de grande batailles, à seulement contribuer a l'arrêt de plusieurs émeutes dans des grandes villes.

-Profil psychologique: Mentalité plutôt stable, plutôt solitaire, mais n'est pas contre le travail d'équipe. Toujours la pointe d'humour au bon moment, cepandant n'as pas beacoup d'amis, mais pour le peu qu'il en ait ils lui sont tous fiables et redevables pour une choses ou pour une autre.

-Caractéristique de base: Bagarreur.

-Plan de carrière envisagé: Toujours resté dans les corps des marines de l'UNSC, ne veut en aucun cas intégrés les vantards de TCAO. Et a pour ambition de surpasser le projet SPARTAN, sans toutes ses modifications génétiques ou entraînements dès la naissance. Il veut prouver sa bravoure au combat dans les plus brefs délais.



Dernière édition par spartanFR le Lun 20 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

John Decker Empty
MessageSujet: Re: John Decker   John Decker EmptyDim 1 Jan - 18:26

J'ai vraiment bien aimé lire la présentation de ton personnage, c'est bien écrit, sans fautes apparentes, et tu es resté très "logique" dans ta présentation.
Donc fiche évidemment accepté.
Points d'exp acquis: 190.
Et oublie pas de générer ta feuille de personnage dans ton profil;)

PS: je trouve ça assez curieux que quasiment tout le monde pour l'instant à créer un personnage au caractère solitaire ^^, je tiens à dire que en aucun cas c'est un reproche, bien au contraire mais une constatation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
John Decker Left_bar_bleue880/10000John Decker Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

John Decker Empty
MessageSujet: Re: John Decker   John Decker EmptyDim 1 Jan - 18:30

Je suis légèrement solitaire c'est pour sa =)

J'ai vraiment cru que j'allais le louper mon truc mdr

Et merci

Aussi, le générer la feuille dans mon profil? Tu peux approfondir? STP j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

John Decker Empty
MessageSujet: Re: John Decker   John Decker EmptyDim 1 Jan - 21:22

Tu vas dans ton profil, et là il doit y avoir une partie "feuille de personnage", tu cliques sur générer et tu remplies les differentes cases =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





John Decker Empty
MessageSujet: Re: John Decker   John Decker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Decker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Role Play :: Présentation de votre personnage :: L'UNSC :: Les Marines-
Sauter vers: