| I need help, please... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: I need help, please... Dim 15 Jan - 10:15 | |
| Salut tout le monde je passe vite fait sur le fofo pour demander de l'aide... A savoir comment supprimer les bandes blanches autour de mes montages... Un exemple pour illustrer : Merci d'avance pour toutes réponses (et critiques sur ce montage...) constructives ^^ <3 Ps : pour ma signature j'ai triché.... ^^' | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| |
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: I need help, please... Dim 15 Jan - 11:43 | |
| Mais tu saurais pas comment je pourrait faire pour le problème du blanc autour.... Car j'ai triché pour ma signature... mais si le fond était différent (genre avec plusieurs teintes et non monochrome....) je pourrait pas tricher en peignant tout (les partis qui en avait besoin...) en noir comme j'ai fais ici ^^'
Au passage vous aurez remarqué que j'ai utilisé le glitch pour tirer un ray en étant en moniteur ^^ (je l'ai utilisé avec le lance-roquettes, mais ça vous l'aurez compris ^^) | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| Sujet: Re: I need help, please... Dim 15 Jan - 12:37 | |
| Bah pour le blanc autour, non je ne sais pas ^^' | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: I need help, please... Dim 15 Jan - 14:50 | |
| ça y est tu as trouvé là, non? Et c'est tes propres images? | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: I need help, please... Dim 15 Jan - 14:59 | |
| Oui j'ai tout fais... Mais non là j'ai triché... J'aime mis sur un fond noir... Je peut donc pas l'utiliser sur un autre fofo comme tel, il faut que je le change....
| |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: I need help, please... Dim 15 Jan - 15:05 | |
| Alors pour le fond noir, il faut que tu changes si tu veux le mettre sur un autre forum, il faut que tu mettes un fond transparent et que tu enregistres en jpeg je crois mais après faut voir, tu utilises quel logiciel? | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: I need help, please... Dim 15 Jan - 15:06 | |
| Cinema 4D v11, Photoshop CS5, Sony vegas dernière version (mais ça c'est pour les vidéo ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I need help, please... | |
| |
|
| |
| I need help, please... | |
|