Bonjour a tous !
Alors aujourd'hui je vais vous parlé de Power-ups D'armure Spartans , donc il y en 6 type : Le camouflage actif , La carapace , La bulle curative , L'hologramme , Le jet pack , et le sprint .
- Donc commencons par le Camouflage actif :
*Il dure environ 40 secondes si immobile , 15 secondes en cas de marche lente .
*Le délai entre deux utilisations est de 4 seconde et il faut 15 seconde pour recharger les batteries .
Le Camouflage actifs est l'un des power-ups le plus rare de la campagne , mais il peut s'avérer trés utile en Matchmaking ou en batpême du feu ( je n'en vois pas l'intéret mais bon
) . Il faut donc avancer trés lentements et ne pas utiliser sont armes à un endroits ou vous risquez d'être repéré . Il est aussi trés important de surveiller la jauge de charge du power-up pour ne pas devenir visible au mauvais moment . Restez accroupi et avancé accroupi limitera la consomations de camouflage actifs. N'oubliez pas aussi que le Camouflage actifs pertube le capteur de mouvement dans la zone ou se situe la personne l'ayant activé.
- Maintenant passons a la Carapace :
* Elle dure environ 5 seconde , jauge pleine
*Nécessite 5 seconde entre deux utilisations , 13 secondes sont nécessaires pour rechargé les batteries .
La Carapace vous rend temporairement invulnérable , ce qui en fait un power-up idéal quand les chose vont mal
.
Vous étes donc lorsque vous l'activé totalement insensible a toutes formes d'attaques, y compris celles d'une aparition. De plus lorsque l'effet s'interrompt , une décharge IEM a courte portée se déclenche , se qui enléve le bouclier d'un énemis à côté de vous donc vous n'aurez plus qu'à lui donnez un coup de crosse pour le tuer . La carapace peut aussi vous aidez a tuer un Ghost ou un revenant qui vous charge a pleine vitesse .Vous ne pourrez plus bougez lorsque vous utiliserez la carapce.
-Passons a La Bulle Curative :
*Elle dure environ 15 seconde max en fonctions des dégâts absorbés et vide totalement la jauge
*Délai de réutilisations et de 20 seconde , y compris le temps de recharge .
La bulle curative est l'un des power-ups les plus utile en campagne si vous la faite en légendaire . Ce boucliers dévie tous les tirs de n'importe quels type qu'ils soient , et soigne également les personnes se trouvent a l'intérieur . Les énemis peuvent toutefois chargé a l'intérieur de la bulle et vous attaquez en mêlée, donc vous n'êtes pas totalement invulnérable comme avec la carapace. Mais vous en aurez impérativement besoin lors des derniéres missions de campagne . La bulle curative ne dure que 15 secondes si elle n'absorbeque peut de dégats , mais les enemis dotées d'armes lourdes peuvent la crever trés facilement surtout lorsqu'il vous bombarde du type Pistolets à combustible ou Lance Plasma . Vous pouvez aussi l'utilisez pour couvrir votre retraite ou en complément d'une couverture plus solide .
- Continuons avec L'hologramme :
*Il dure jusqu'à 10 secondes , mais est détruit s'il subit trop de dégàts.
*Hologramme vide totalement la jauge une fois lancée , mais peut étre intérrompu et relancé aprés sept secondes.
L'hologramme et particulierement utile dans la Campagne et Baptême du Feu . Placez le viseur ou vous voulez envoyer votre clone holographique et appuyez sur LB pour que l'hologramme traverse la carte . Votre Hologramme et identique a vous ( même casuqe , même couleyrs.... ect ) Il est trés utile contre les chasseurs . Dés que l'un poursuit votre clone il vous tourne ainsi le dos et a se moment vous pourrez lui tuirrez dessus . L'hologramme traverse la carte jusqu'a l'endroit ou vous visée .
- Maintenant le Jet Pack :
*Il dure environ 4 secondes en utilisation.
*Le Jet Pack a besoin de 5 seconde pour se rechargé completement .
Les spartans peuvent profiter du Jet Pack pour se déplacé autrement . Ce power-up d'armure peut , à la demande , les propulser dans les airs et les aider a couvrir de longues distances rapidement et facilement . Bruyant et pas trés maniable (sa dépent pour qui
) , il peut étre dangereux a utiliser en Machtmaking , mais il est trés utile contre les Convenants lors de la campagne et en baptéme du feu . Utilisez-le pour franchirles fossés ou profiter d'un angle de tir efficace contre les groupes enemis .Le Jet Pack se recharge trés rapidement et vous pouvez alterner entre la propulsion et les phases de vol plané pour aller vite et loin .
- Et le dernier Power-Ups étant le Sprint :
*Permet de sprinter pendant 4 secondes max , annulable à volonté.
*Sprint nécessite 4 seconde pour se recharger complétement .
On en rêvait , et c'est maintenant possible , et tout aussi sipmle qu'on l'espérait
!! Les spartans peuvent ainsi se déplacer plus vite et faire de plus grands bonds . C'est utile dans tous type de jeux Reach , quand vous essayer d'arriver à un largaged'arme avant les autre ou de s'enfuire avant de se prendre une balle de sniper dans sont postérieur !!
Il permet aussi de passer dans le dos d'un énemis étourdi pour l'assassiner et par la suite filer rapidement rejoindre une zone sûre .
-Et puis enfin l'Esquive (Elite uniquement ) :
*Permet d'esquiver deux fois plus vite de suite avant de vider la jauge .
*Il faut 5 seconde pour recharger complétement la jauge et 4 seconde pour recharger une demi-jauge.
Esquive permet au Elite de réaliser des manoeuvres d'esquives , notamment des sauts périllieux et des roulades latérales . Esquive ne peut pas étre utilisé depuis les aires ( en sautant ou en chutant) , mais il est possbile de bondir aprés l'utilisation d'ésquive pour profité de son élan. C'est une bonne tactique pour éviter les tirs qui visent l'endroit ou les énnemis pensent que vous allez retombé. non seulement cela permet de déduir la taille des élites , mais cela leur permet de couvrir les distances plus rapidement . Esquive ne peut pas servir en campagne , mais il peut être utile en matchmakingou baptême du feu .
Voila j'éspére avoir été assais clair ! Si il y a des questions n'hésité pas !