Auteur | Message |
---|
NounousS Lieutenant Grade 3
Messages : 187 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 36 Gamertag : EaT My SnlpeR
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: NounousS...!! Ven 10 Fév - 19:02 | |
| Chez toi ? lol c'est ton daron ? | |
|
| |
nabra117 Adjudant grade 2
Messages : 60 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 31 Localisation : Vendée(85) et fier d'y être!^^ Gamertag : Nabra117
| Sujet: Re: NounousS...!! Ven 10 Fév - 19:07 | |
| bienvenu nounouss^^ (un peu de retard moi xD) Tu cherche des gens pour le team snipe? Moi sa me dit bien! D'habitude je trouve sa chiant, surtout sur uncaged et the cage, les map que je deteste le plus (ne le prend pas mal mdr) En fait je suis sur que je m'éclatterai si j'avais avec moi qqun qui s'y connais! A chaque fois je tombe sur des connec en carton et avec des noob! Alors si tu veux bien on se fera quelque game à l'occase^^ A l'occase car je peux pas joué souvent là je revien le 20, j'ai une semaine de vac ou je vais pas mal joué^^alors si tu es interessé ajoute moi Gt: Nabra117 | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: NounousS...!! Ven 10 Fév - 19:43 | |
| non "chez moi" veut dire dans ma région ^^ ici ça marche sur la parole : une parole non respecté et t'es décrédibilisé ^^ | |
|
| |
Messages : 187 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 36 Gamertag : EaT My SnlpeR
| Sujet: Re: NounousS...!! Ven 10 Fév - 20:26 | |
| Et bien ma foie merci ^^ et oui si tu veux mais je te préviens il n'y as plus the cage c'est uncaged et il y as ue une MAJ : ajout des map coutdown et zealot (2 map de lucky).
Et je te préviens aussi que ma map préférer est uncaged xP ^^.
Et tim bha tant mieux pour toi ^^. | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: NounousS...!! Ven 10 Fév - 22:39 | |
| J'aime bien Uncaged ^^ Countdown moins... Zealot elle est cool ^^ | |
|
| |
NS Kangaro Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: NounousS...!! Sam 11 Fév - 9:07 | |
| Hey Eat !! Toujours chez les Worms ? Bienvenue a toi :p P-S: AsT, les gars les plus horribles du Team Sniper, double bash/Magnum powaaa ( en tout cas ceux contre qui j'ai joué il aimait beaucoups sa :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: NounousS...!! Sam 11 Fév - 11:22 | |
| Non...!! je l'est quitter avec mon pote du live car le leader nous a soller (mauvaise entente) bref je vais pas rentré dans les detaille scandaleux ^^
Et je saie pas moi je joue avec Dr1ve ,mythic ,plancton etc et même quand j'ai joué contre eux (ce qui arrive assez souvent) je me souviens que Dr1ve est un mouleux et plancton un hoster mais appart sa pas trop de magnum et si sa te plaie pas les magnum bute les ;D
Et merci ^^ | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: NounousS...!! Sam 11 Fév - 15:36 | |
| Bienvenue à toi monsieur ratio presque de 3.
Perso mon ration se situe à 1.77 mais il faut dire que je suis beaucoup sur le champs de bataille et donc dans la ligne de mire des ennemis. | |
|
| |
| Sujet: Re: NounousS...!! Sam 11 Fév - 16:05 | |
| MdR merci dans ma signature et présentation je parle uniquement du ratio de SnlpeR les autre je je m'en tape j'ai un ratio en carton ^^ | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: NounousS...!! Sam 11 Fév - 16:33 | |
| A ce que je vois tu connais la Wolf Recon ! | |
|
| |
NS Kangaro Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: NounousS...!! Sam 11 Fév - 16:56 | |
| En même temps qui s'entend bien avec Splash Ils sont peut être pas tous comme sa, mais ceux contre qui j'étais était comme sa ( peut etre un partie où ils ont voulu faire les cons, c'est possible ^^ ). J'arrive pas a les buter, je ne suis pas doué au sniper, j'ai 2 gars dans mon T4 très doués au snip', je leur laisse x) | |
|
| |
| Sujet: Re: NounousS...!! Sam 11 Fév - 17:00 | |
| Oui c'est mon premié forum wR ^^
et oui pas grand monde kangaro xD | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: NounousS...!! Jeu 16 Fév - 18:34 | |
| Yep ! ^^ j'ai mes 37€50 ! ^^ | |
|
| |
NicoGh0stHunteR Commandant
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 0
| Sujet: Re: NounousS...!! Jeu 16 Fév - 23:21 | |
| Bienvenue à toi Nounouss même si tu ne m’aie pas inconnu ! xD
P.S: Perso j'ai un ratio de "m---e" , et je m'en tape totalement !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NounousS...!! | |
| |
|
| |
| NounousS...!! | |