Sujet: Re: NounousS...!! (Gardiana) Ven 10 Fév - 17:49
Perso je surkiff les jumps, ils sont souvent utiles en MM, un peu moins en custom car les gens ont souvent un minimum de niveau et font gaffe un peu à tout, mais quand même ^^
ps : je surkiff celui que tu as fais sur uncaged ^^
NounousS Lieutenant Grade 3
Messages : 187 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 36 Gamertag : EaT My SnlpeR
Sujet: Re: NounousS...!! (Gardiana) Ven 10 Fév - 18:28
Mdr et bien on est d’accord la dessus moi aussi je kiff les jump d'ailleurs sur Gardian je les maitrisais tous (sof un seul que les plus grand jumper français arrive a faire xD)
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Sujet: Re: NounousS...!! (Gardiana) Ven 10 Fév - 18:59
De la passerelle du midle bas et su s1 aux green grâce a double jump du bloc sur le haut mais en travers j'y suis jamais arriver pourtant j'ai même réussie a faire le jump b1 b2 xD
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: NounousS...!! (Gardiana) Sam 11 Fév - 16:08
Si tu est un minimum habitué a gardian de halo 3 ,non pas du tout ^^
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis