Sujet: L'armure de skill : voir sens être vue...!! Ven 10 Fév - 13:51
Bonjours a tous
Je vous présente l'avantage de l'amure de skill par apport a l'amure habituel ,qui est de pouvoir voir sans être vue et oui c'est possible
pour cela il faut mettre son amure en mode "par défaut" puis changer les élément suivant :
-Sex : féminin -Casque : par défaut ,Mjolnir Mark VI ou la plus fine de toute : la mienne sécurity -torse : Col/Rupture [R] qui est le bras bionique ^^ -SURTOUT :aucune flamme ou effets d'armure (sauf fête aux grognards si vous le souhaiter)
Je vais comparaitre ici avec l'une des armure les plus visible (il manque les plus grosse épaulettes et accessoire)
Donc je vais commencer avec "la tête qui dépasse" (ici "eat" ne voie pas sont adversaire car ça démontre juste la différence ^^)
LA tête sécurity ne dépasse pas elle ;D :
Exemple concret sur la map la plus connue : Hemmorage "eat" (moi) est derrière le rocher et voie le moitié de son adversaire qui ce trouve a "la corniche" :
Et la avec l'amure de NounousS...!! skill : (les bloc non pas bouger ,seul l'amure a été changer)
Voila en gros :
L'armure de skill est juste MOIN VISIBLE mais a exactement le même surface de dégât qu'une armure dite de kikoo a savoir :
armure de base masculine et hauteur de tête moyenne donc :
On peu tiré sur l'amure de skill même si par foie one ne la voie pas du coup c'est juste un avantage de visibilité : Voir sens être vue...!!
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!! Ven 10 Fév - 18:01
Bien ton article Et le seul problème, comme à ton habitude: L'orthographe, fait gaffe s'il te plait ^^
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Sujet: Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!! Ven 10 Fév - 18:05
FAUX ! L'autre armure est pas forcément une armure de kikoo ^^ on peut la mettre sans être kikoo, juste c'est plus visible, perso, je préfère une armure un peu stylé, même si c'est plus visible, mais c'est vrai que jusque y a pas longtemps, je la jouait armure skill ^^
nabra117 Adjudant grade 2
Messages : 60 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 31 Localisation : Vendée(85) et fier d'y être!^^ Gamertag : Nabra117
Sujet: Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!! Ven 10 Fév - 18:46
+1 timbouton même en tant que sniper je préfère avoir une belle armure bien classe pour que mes victimes se souviennent de moi
Mdr le casque EOD nounouss! Le kikou par défaut^^ Je c'est pas à quoi vous fait penser ce casque mais moi, dès que je le vois, je me dit: oh putin! un double bacheur^^ l'example même du type qui dès qu'il vous qqun, même en fond de map l'important c'est d'avoir ciblé qqun^^ Et bien il fonce dessus pour sa seul attack: le double beat down...
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Sujet: Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!! Ven 10 Fév - 19:07
Hai les gas stop c'est de l’humour xD
bien sur mètre l’effet météo défavorable ou une plus grosse tête que celle cité de fait pas de vous un kikoo je Rigolaie MdR c'etait juste pour la nommé rapidement dans cette article MdR ^^
timbouton Légendaire
Sujet: Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!! Sam 11 Fév - 12:54
MdR bande de travestie ma lécher ^^
Dernière édition par NounousS le Sam 11 Fév - 16:16, édité 1 fois
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis