Bon, je pense que la majorité d'entre vous voient à quoi je fais référence avec ce titre ... Non, personne ? Ecoutez, et si vous avez vu Expendables, appréciez
je ne vous cache pas que la qualité du montage me fait à titre personnel rêver. Une musique magnifique associée à une perfection visuelle...
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Le montage est en effet terrible et j'aime bien la musique même si ce n'est pas trop mon style mais le boulot derrière une telle vidéo doit être énorme.
Bravo à l'auteur !
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Pour te répondre Nounous: Halo Lagends est une forme de dessins animés dont les créateurs ne sont autres que des japonais. Ce qui explique les dessins version manga.
NounousS Lieutenant Grade 3
Messages : 187 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 36 Gamertag : EaT My SnlpeR