| [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| |
| |
NounousS Lieutenant Grade 3
Messages : 187 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 36 Gamertag : EaT My SnlpeR
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1 Mar 14 Fév - 0:55 | |
| Je suis un peu déçu par le manque d'action voila j’espère en voir mieux la prochaine foie ^^ | |
|
| |
NicoGh0stHunteR Commandant
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 0
| Sujet: Re: [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1 Mar 14 Fév - 1:05 | |
| J'ai déjà eu l'occasion de donner mon avis donc je me contenterai d'un copier/coller car je ne vois pas ce que je pourrai ajouter de plus !^^
Perso , j'ai arrêté avant la moitié , il est vrai que la forge n'est pas vraiment montruc mais la vidéo m'a endormi , les deux personnages ne bougent jamais (passer en vue HUD de temps en temps aurai donné plus de rythme).
J'ai passé 5 min à mater deux spartans passés en mode monitor et inversement , j'ai trouvé ça dommage car pas mal de gens aimerait certainement découvrir le mode forge.
Loin de moi l'idée d'être méchant mais je préfère être honnête et dire clairement mon ressenti.
Sinon le concept est vraiment à creusé !
| |
|
| |
I Ung goy I Capitaine grade 2
Messages : 118 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 27 Localisation : Perdu dans la New Mombasa Gamertag : I Ung goy I
| Sujet: Re: [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1 Mar 14 Fév - 10:55 | |
| Oui je suis d'accord moi même en fait j'ai remarqué que c'etait assez ennuyant mais bon c'etait notre premiere vidéo et donc ces commentaire negatif nous aideront a faire mieux la prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1 Mar 14 Fév - 16:42 | |
| Perso, ça me fait l'effet de révisions ^^ C'était les bases de chez bases, ça va devenir intéressant dans les prochaines vidéos où les plus amateurs d'entre nous (c'est moi ) vont découvrir les subtilités de la Forge (en tout cas, j'espère ^^) |
|
| |
NicoGh0stHunteR Commandant
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 0
| |
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1 Ven 17 Fév - 10:32 | |
| J'ai donné mon avis ailleurs mais je le répète ici : Je pense que vous devriez mettre des speed-up de forge pendant que vous causez pour mettre un peu d'action ou simplement pour illustrer ce que vous dites... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1 | |
| |
|
| |
| [Halo Reach] Tuto forge, présentation et les bases, ep.1 | |
|