| [Sondage] Spéciale Saint Valentin. | |
|
+3NicoGh0stHunteR AtOmiK41 Placid Analysis 7 participants |
Etes-vous.... | En Couple | | 28% | [ 5 ] | Célibataire | | 28% | [ 5 ] | Heureux | | 22% | [ 4 ] | Malheureux | | 6% | [ 1 ] | Sans Avis | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: [Sondage] Spéciale Saint Valentin. Mar 14 Fév - 16:22 | |
| Une rose, une boite de chocolats, une peluche à l'effigie d'un bisounours ou rien. Tels sont les cadeaux que vous pourriez offrir à votre tendre moitié. Mais êtes-vous tout d'abord en couple en ce jour de Cupidon ?
- Une première réponse pour les 2 première propositions.
- Une deuxième réponse pour les 3 suivantes. | |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: [Sondage] Spéciale Saint Valentin. Mar 14 Fév - 16:24 | |
| Ben moi je suis seul, mais je sais pas trop si je suis heureux ou malheureux puis que je n'ai jamais été en couple. On verra dans quelques temps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Spéciale Saint Valentin. Mar 14 Fév - 16:28 | |
| J'ai jamais rencontré de fille qui réussisse à faire battre mon coeur...
Donc célibataire, et sans avis puisque j'ai pas pu tester x) |
|
| |
NicoGh0stHunteR Commandant
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 0
| |
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
| Sujet: Re: [Sondage] Spéciale Saint Valentin. Mer 15 Fév - 8:04 | |
| - NicoGh0stHunteR a écrit:
- Profiter à fond de votre jeunesse pour ne rien regretter !
Ah, voilà que tu regrettesd de ne plus être seul XD Je plaisante. Mes grand-parents ça fait plus de 45 ans de mariage je crois, un truc dans le genre. T'as du chemin à faire avant d'arriver là ^^ | |
|
| |
NounousS Lieutenant Grade 3
Messages : 187 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 36 Gamertag : EaT My SnlpeR
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: [Sondage] Spéciale Saint Valentin. Jeu 16 Fév - 0:39 | |
| Lol plus de la moitier on eter seul a la st valentine :/ | |
|
| |
NicoGh0stHunteR Commandant
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 0
| |
| |
AtOmiK41 Héritier
| Sujet: Re: [Sondage] Spéciale Saint Valentin. Jeu 16 Fév - 8:18 | |
| Ca aurait été plus classe si'c'était toi qui chantait en live. Tu pourras essayer de l'intégrer à une viddéo ?XD | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: [Sondage] Spéciale Saint Valentin. Jeu 16 Fév - 19:53 | |
| Nanananère et bah moi je suis en couple et heureux ^^ Non sinon comme je trouve que la St-Valentin est une "fête" purement et simplement commerciale, je lui ai offert un jolie dessin (en 3D) comme vous pouvez le voir ^^ : Et en plus c'est moi qui la fait !!! Et nah ! XD bon j'arrête de vous noyer dans ma bonne humeur casi-enfantine XD Edit : Chu tout triste il a trop perdu de sa qualité en transférant sur le forum ToT... :'( | |
|
| |
Orion Foxdog05000 Commandant Grade 3
Messages : 377 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : France, Gap Gamertag : foxdog05000
| Sujet: Re: [Sondage] Spéciale Saint Valentin. Jeu 16 Fév - 21:23 | |
| Moi je suis en couple, Je suis heureux, j'ai trouver la femme qui me convient, qui me rend heureus et qui fais battre mon coeur Aller courage a vous autres sa viendra, ne pas être presser, c juste un conseil ! | |
|
| |
NS Kangaro Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: [Sondage] Spéciale Saint Valentin. Jeu 16 Fév - 21:28 | |
| Moi, je suis pas en couple, mais j'ai pas vraiment envie vu ma dernière expérience ... x) | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: [Sondage] Spéciale Saint Valentin. Jeu 16 Fév - 21:44 | |
| Bah faut pas s'engager trop rapidement si on n'est pas sûr que ça vaut vraiment le coup... du genre si tu sors avec qqun qui change de petit(e) ami(e) tout les mois... ça risque de finir pareil pour toi... Si au contraire la personne est jamais sortie avec qqun ou pour des durées longues (+ ou -), là ça peut tenir ^^
Je dis pas que dans le premier cas ça cassera, mais c'est plus tendu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Spéciale Saint Valentin. | |
| |
|
| |
| [Sondage] Spéciale Saint Valentin. | |
|