Sujet: Easter Egg "Halo Room" ou "Tribute Room" en campagne solo ! Mer 15 Fév - 5:13
Salut à tous !
Malgré que cet easter egg soit déjà présenté sur le forum , je me permet tout de même de poster cette vidéo "tuto" qui permet de débloquer la fameuse salle secrète en campagne solo !
Je posterai bientôt mes prochaines vidéos "tuto" easter egg !
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Easter Egg "Halo Room" ou "Tribute Room" en campagne solo ! Mer 15 Fév - 18:59
J'ai beacoup aimé, et en plus comme tu l'as dis les vidéos là dessus sont en coopération la plupart du temps =)
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Easter Egg "Halo Room" ou "Tribute Room" en campagne solo ! Mer 15 Fév - 20:30
Cette vidéo est la troisième de ma chaine , d'ailleurs je t'invite à la visiter si tu as un peu de temps et si tu as envie bien entendu !^^
Merci pour vos commentaires positifs , c'est sympa et je suis content que ça vous plaise !
Tchaoooooooooo !!!
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis