Alors , c'est très simple et c'est excellent
Commencer la mission " le Halo " au point de rdv bravo , après la mort de Johnson .
Ensuite , continuer la mission normalement jusqu'au warthog .
Sachez que si vous continuez votre route et que vous tournez à droite au moment venu vous pouvez avoir une mangouste
Et si vous tournez à droite juste avant de vous élancer sur l'installation 04b vous aurez deux choppers
Enfin bref , faite votre route normalement en vous croutant une bonne dizaine de fois
Et , arriver près de la frégate , tournez à droite et arrêtez vous , attention si vous êtes en solo l'arbiter peut le tuer avec
la tourelle du warthog ( c'est d'ailleur comme sa que je l'ai vu la première fois ^^)
ensuite approchez vous de lui
Il vous tiendra alors ce discours :
-Hey, Demon! The jerk store called, and they're all out of you! Poor you, stolen at the age of six and conscripted into the military, waaaaaah! Okay look, if you let me live, I got the Fist of Rukt. Look, I'll be the bottom. I'll polish your boots. I'll polish your helmet! It's the gas, haha! When I'm on the gas, I don't know what I'm doing half the time!
mais vu que vous n'êtes pas tous anglophones , voici la traduction :
Hé, Démon ! Le jerk store t'a appelé, et ils sont furieux contre toi ! Pauvre Démon, enlevé à l'âge de six ans et conscrit dans l'armée, aaaah ! OK, regarde, si tu me laisses en vie, j'ai le Fist of Rukt. Regarde, je l'ai ! Je vais polir tes chaussures. Je vais nettoyer ton casque ! C'est le méthane, ha ha ! Quand j'ai trop de méthane, je comprends la moitié de ce que je dis !"
( le Fist of ruckt est le marteau de tartarus )
après à vous de décidé , toute l'installation 04 b vient d'exploser , vous êtes coincés sur le halos avec ce petit être , soit
vous vous liez d'amitié avec lui et vous finissaient par mourir de fin , soit vous le décapiter avec un gros coup de poing dans la tronche et vous vous suicider après
Merci à la participation de SleepLesSoldier ( le master chief
)