Sujet: Easter Egg Munition cachées Dim 26 Fév - 0:29
Hello Guys !
Aujourd'hui je vous dévoile un Easter Egg trouvé par moi même ( certainement déjà trouvé mais je l'ai trouvé seul )
Donc rendez vous dans la mission Pilliar of Autumn au point de rendez-vous Bravo , avancez dans le début de la mission jusqu’à atteindre la porte menant vers l'extérieur . Ensuite dirigez vous içi :
Vous arriverez devant un mur normalement vide ( sauf bug ) il suffit ensuite de donner un simple coup de crosse dans le dis mur :
Enjoy your surprise :
Soon ...
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Ah oui pas mal j'avais jamais été de ce coté là ^^ Après je pense plus que ça soit une astuce, mais j'attend l'avis des autres membres, sinon bien joué
NounousS Lieutenant Grade 3
Messages : 187 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 36 Gamertag : EaT My SnlpeR
Sujet: Re: Easter Egg Munition cachées Ven 2 Mar - 22:31
Bin trompé vous c'est bien un EE en campagne sa vous arrive de frappé dans un mur et d'un coup une caisse de munition y sort comme ça ?? Moi dit sa en tout cas ( l'avis d'un bon trickeur )
NicoGh0stHunteR Commandant
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Sujet: Re: Easter Egg Munition cachées Ven 2 Mar - 22:50
Désolé monstrator , mais la traduction d'easter egg veut dire "clin d’œil" , autrement dit "faire référence à quelques chose".
Nous avons tendance à donner le nom d'easter egg à la moindre chose cachée dans un jeu pourtant un EE est un message passé par les développeurs envers une personne , un autre jeux ou encore un film par exemple.
Duke Nukem Forever se moque de Halo:
Ou encore Fallout New Vegas qui rend hommage à Indiana Jones:
Ils sont nombreux et souvent dissimulés puisque la logique veut que l'on cherche les œufs de pâques une fois qu'ils sont cachés , les développeurs nous cachent leurs propres œufs !^^
NounousS Lieutenant Grade 3
Messages : 187 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 36 Gamertag : EaT My SnlpeR
Sujet: Re: Easter Egg Munition cachées Sam 3 Mar - 3:18
Après réflexion je dirais entre Trick et EE. Car Trick car on déclenche l'action de la caisse en frappant le mur et EE car c'est le seul endroit ou une caisse apparait.
NicoGh0stHunteR Commandant
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Sujet: Re: Easter Egg Munition cachées Sam 3 Mar - 10:57
Dans tout les cas cette caisse reste très pratique , que ce soit un EE , une astuce ou un trick , le principal c'est de pouvoir choper des munitions à ce moment là !^^
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull