J'avais déjà vu et je savais qu'il existait beaucoup de mods, mais jusqu'à présent, ma vision se cantonnait au jeux PC... Alors, sachez aussi que si vous moddez, vous ne pourrez plus accéder au live avec votre console, mais que le jeu peut en valoir la chandelle, en images:
nrgy rastaloix Lieutenant Grade 3
Messages : 185 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 31 Localisation : sur ma chaise =) Gamertag : NRGY Rastaloix
Sujet: Re: Mod en vidéo Jeu 1 Mar - 10:03
J'adore, franchement c'est magnifique ils devraient autorisé ce type de carte =)
C'est sa qui est con, il devrait faire des MàJ comme ça au lieu de laisser le jeu fini... Ok les DLC apporte de nouvelle chose mais quelque semaine c'est tout... Que de petites choses comme ça font perdurer les jeux
NounousS Lieutenant Grade 3
Messages : 187 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 36 Gamertag : EaT My SnlpeR
Moi je dit Un temps ou saison sur les carte et même une fonction de jours nuit pendant un certain temps j’espère que ce sera mie en place dans halo 4 le temps ^^
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis