Messages : 185 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 31 Localisation : sur ma chaise =) Gamertag : NRGY Rastaloix
Sujet: Galerie de NRGY Rastaloix Dim 4 Mar - 1:42
Voila, Jfboard a insister sur le fait que je fasse une galerie donc voile je vous propose ma dernière heure qui date de 5min =P Et donc cette photo est une image pour une ami a moi qui avait besoin d'une montage avec écrit le jeu de paume (l’ancêtre du tennis). Dite moi ce que vous en pensez =)
PS: je mettrait du temps a mettre a jour ma galerie =)
Dernière édition par nrgy rastaloix le Dim 4 Mar - 13:59, édité 1 fois
NicoGh0stHunteR Commandant
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Sujet: Re: Galerie de NRGY Rastaloix Dim 4 Mar - 11:33
Le "jeux de paum" est pas bien placer a mon gout ou alors avec le mauvais effect ^^
Après la ball en feux est pas mal mai enlève a la fumé noir ou réduit son opacité on dirais des flamme noir ^^
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Galerie de NRGY Rastaloix Dim 4 Mar - 12:45
Pour moi l'image est bien, mais la typographie c'est pas trop ton truc encore, pour moi c'est ce qu'il faudrait que tu ameliores en premier
nrgy rastaloix Lieutenant Grade 3
Messages : 185 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 31 Localisation : sur ma chaise =) Gamertag : NRGY Rastaloix
Sujet: Re: Galerie de NRGY Rastaloix Dim 4 Mar - 13:03
beh enfaîte l'écriture c'est mon pote qu'il la choisit car c'est pour lui et je les mi en valeur pour qu'on le voie un peu quoi =) et pour la fumé et il y a a fumé et de l'ombre faut faire gaffe =P
PS: ma signature fais partie de ma galerie aussi =P
Sujet: Re: Galerie de NRGY Rastaloix Lun 5 Mar - 15:41
Aller je vous en rajoute une =) C'est un montage dédier a une radio (une connaissance) et je ne sais pas si la radio tourne ^^
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Galerie de NRGY Rastaloix Lun 5 Mar - 15:46
A les vielles cassettes je m'en rappelle comme si c'était hier ...
Maxell ^^
Ou sinon bon montage qui me fait plus penser au style de Hawaii.
Sujet: Re: Galerie de NRGY Rastaloix Ven 9 Mar - 16:00
Style hawaii =O pour moi ça fais plus style old school, retro .... ^^ Bref je vou met un autre petit montage tien =) JE vous présente donc l'homme aqua ( Roméo)=P
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Galerie de NRGY Rastaloix Ven 9 Mar - 17:57
J'aime beaucoup ^^
L'effet de l'eau donne un très bel effet.
Dernière édition par 098 Placid Analysis le Mar 20 Mar - 15:42, édité 1 fois
Sujet: Re: Galerie de NRGY Rastaloix Mar 20 Mar - 15:23
Voila une petite créa qui date un peu =)
Sujet: Re: Galerie de NRGY Rastaloix Mar 20 Mar - 15:41
Marrant le fait de mettre le bâtiment en bas
J'aime bien la mouette ^^
Sujet: Re: Galerie de NRGY Rastaloix Mer 21 Mar - 15:20
T'aime quel mouettes? xD
Voila ma dernière créa fait rapidement il y a quelques détail a modifié)