Sujet: Re: Les vidéos de Halo 4 Ven 31 Aoû - 21:58
Sympa ces assassinats au flag ^^
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
Sujet: Re: Les vidéos de Halo 4 Ven 31 Aoû - 23:58
Nouvelle vidéo sur la map Exile :
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
On ne découvre pas grand chose de nouveau dans ces vidéos avec tous ce que l'on a pu voir sur le multi de Halo 4 ces derniers mois ^^
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: Les vidéos de Halo 4 Sam 1 Sep - 18:48
xX darki 57 Xx a écrit:
On ne découvre pas grand chose de nouveau dans ces vidéos avec tous ce que l'on a pu voir sur le multi de Halo 4 ces derniers mois ^^
Moi j'ai fait une découverte, à partir de 4:10 dans la 1ère vidéo on peut remarquer qu'ils ont bien travaillé sur les jeux d'ombres et lumières, on voit l'ombre de son spartan recouvrir une partie de son arme, la lumière venant de derrière Bon ok c'est pas une grande découverte ^^
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Moi j'ai fait une découverte, à partir de 4:10 dans la 1ère vidéo on peut remarquer qu'ils ont bien travaillé sur les jeux d'ombres et lumières, on voit l'ombre de son spartan recouvrir une partie de son arme, la lumière venant de derrière Bon ok c'est pas une grande découverte ^^
Certes ... Certes ... si tu t’intéresses à d'aussi petits détails Ice, tu devrais regarder les vidéos de la mission Apollo 11 pour vérifier qu'elles sont bien authentiques ^^
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: Les vidéos de Halo 4 Sam 1 Sep - 19:00
Non mais j'ai remarquer par hasard et je me suis dit : ils font gaffent à des petits détails vraiment intéressant
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
"Chief is a guardian, Cortana is Chief's guardian, the forerunner was the gardian of Halo ..." mon bilan : everybody is guardian ^^
LuckyIc3e Modérateur
Sujet: Re: Les vidéos de Halo 4 Dim 2 Sep - 7:45
On apprend pas mal de choses sur la campagne avec cette vidéo ! Et déjà pour répondre au débat sur la révélation du visage de Chief en tout cas ça n'est pas encore prévu : quand on le voit modélisé on remarque qu'ils ne lui ont pas encore imaginé de tête
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Ils vont peut-être garder le mythe : je pense qui si un jour quelqu'un trouvait le vrai visage du MC, Halo perdrais ton son mystère...
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
Sujet: Re: Les vidéos de Halo 4 Dim 2 Sep - 11:14
A noter le petit clin d'oeil à Bungie avec une référence à Halo 2 quand Cortana dit : "Ne pas faire de promesse à une femme si on est pas sûr de la tenir".
A noter aussi que cette vidéo n'est que la première partie, je me demande ce qu'il y aura dans la seconde.
Quelques nouvelles vidéos de gameplay :
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Je d'ici en partie perso les glands se passer la ball (non pas ballE mais bien ball, ceci est fait exprès ;P) à plusieurs, d'ailleurs je vois bien le mode ou il y a un glandu au milieu qui doit attraper la balle que les autres glandus qui ne peuvent pas se déplacer se passent.
genre tu sais, un cercle avec un glandu au milieu... ^^'
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Les vidéos de Halo 4 Dim 2 Sep - 18:39
Deux nouvelles vidéos de gameplay :
L’hologramme ... toujours aussi inutile que dans Halo Reach à ce que je vois ... ça n'aurait pas été une grosse perte si ils l'auraient supprimé ou remplacé par un autre plus perfectionné (qui tire lorsque l'on tire par exemple).
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis