MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| Sujet: Top 10 l Thème Chance ! Dim 11 Mar - 19:38 | |
| Yo les gens!
Le Top 10 Thème "Chance" est lançé ! Vous avez jusqu'a fin Mars, début Avril.
Mes top 10 ont lieu maintenant sur 1 mois! (vous avez un mois pour envoyer votre clip puis à la fin du mois je fais le Top 10 avec les clips reçu correspondant au thème donné et bien sur, chaque mois un thème différent sera donné, et c'est 1 clip par personne
Suivez cette exemple pour envoyer votre clips : Adresse : Halotop10Fr@hotmail.fr Objet : Top 10 Chance Message : - Lien (lien bungie.net de votre clip de votre partage de fichier) - Déscription du clip (ce qui se passe dans le clip) - Votre gamertag (et précisez la façon de le prononcer si jamais !) Envoyer votre clip à l'adresse HaloTop10FR@hotmail.fr - Clips de quels halo ?Halo 3 ou Halo reach Bonne chance à toutes et à tous! | |
|
I Ung goy I Capitaine grade 2
Messages : 118 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 27 Localisation : Perdu dans la New Mombasa Gamertag : I Ung goy I
| Sujet: Re: Top 10 l Thème Chance ! Lun 12 Mar - 17:32 | |
| Chance ca peut etre dans l'autre sens aussi genre "A ben j'en ai de la chance"(mourir comme un con) alors que c'etait plutôt de la malchance ou il y aura ce thème en particulier plus tard ? | |
|
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| Sujet: Re: Top 10 l Thème Chance ! Lun 12 Mar - 18:30 | |
| Ce thème est juste en rapport avec la chance, ce qui veut dire que le thème "Malchance" sera créer plus tard =) | |
|
I Ung goy I Capitaine grade 2
Messages : 118 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 27 Localisation : Perdu dans la New Mombasa Gamertag : I Ung goy I
| Sujet: Re: Top 10 l Thème Chance ! Lun 12 Mar - 19:47 | |
| Ok merci je vais essayer d'avoir un beau coup de chance =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 l Thème Chance ! | |
| |
|