NounousS Lieutenant Grade 3
Messages : 187 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 36 Gamertag : EaT My SnlpeR
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Bastion...!! by NounousS Ven 16 Mar - 1:02 | |
| Salut a tous ^^ Aujourd’hui j'ai eu une coupure de connexion donc ,comme je me faisais chier ,j'ai décider de créer un nouvelle map ,et c'est la que Bastion...!! est née ,dans une journey de forge non-stop ^^ Donc c'est une map assez petite faite pour le 1v1 Le FFA devrait peu être passé mais a 6 maxi ^^ Spawn red Coté rouge entré grotte lance patate ^^ coté bleue aux dessus du spawn bleue Midle top mid midown Voila en espérant que sa vous plaise ^^ | |
|
DPP x Glaivedor Capitaine grade 3
Messages : 137 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 30 Localisation : alsace Gamertag : NLF Glaivedor
| Sujet: Re: Bastion...!! by NounousS Ven 16 Mar - 9:38 | |
| Superbe maps, beau boulot! T'as vraiment bien utilisé l'environnement! | |
|
Messages : 187 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 36 Gamertag : EaT My SnlpeR
| Sujet: Re: Bastion...!! by NounousS Ven 16 Mar - 10:29 | |
| | |
|
DPP x Glaivedor Capitaine grade 3
Messages : 137 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 30 Localisation : alsace Gamertag : NLF Glaivedor
| Sujet: Re: Bastion...!! by NounousS Ven 16 Mar - 17:08 | |
| Perso j'aime beaucoup Après je ne suis pas un forgeron je ne peus pas réellement m'exprimer mais ta maps à de la gueule | |
|
| Sujet: Re: Bastion...!! by NounousS Sam 17 Mar - 19:21 | |
|
Comme c'est meugnion même dans les technique de forge elle est essez pousser donc merci j'en suis assez fière ^^
| |
|
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
Feuille de personnage Expérience: (450/10000) Points: 100
| Sujet: Re: Bastion...!! by NounousS Jeu 5 Avr - 7:09 | |
| Très jolie map honnêtement Personnellement je me suis essayé à la forge, juste pour mon plaisir, et je n'ai pas réussi (du tout !) à faire quelque chose d'aussi sympa ! Je trouve toujours que c'est un peu difficile d'être aussi précis qu'on le voudrait avec les commandes disponibles sur une manette xbox.... :S Bon je sais, c'est une piètre excuse, j'espère pouvoir un jour en faire une aussi jolie moi-même, j'ai d'ailleurs une idée mais il va falloir que j'en fasse un plan avant de pouvoir essayer de la créer ! En tout cas, excellent travail à mon sens ! For those about to fight, we salute you | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastion...!! by NounousS | |
| |
|