Je vous présente donc notre premier montage sur Halo: Reach basé sur les clips de nos amis des Burning Heads: BH3 Votrov et BH3 Yoshi!
Si vous pouviez à présent me faire des commentaires constructifs sur la façon d'améliorer tout sa, je vous en serais grandement reconnaissant
Je profite de se topic que nous nous lançons dans un second montage à thème cette fois-ci! Si vous possédez donc des clips d'assassinats et de sombre héros mettez nous tous sa dans vos fileshare et envoyez moi les liens de vos clips d'ici se week-end!
T'aurais dû me mp tout de suite et j't'aurais envoyé 5clip!! x)
En pluss là les clips de mon prochain spartanFR et ses assassinats #5 arrivent à leur termes... et y'a du lourd!!
Bon assassinat basique? Sombrero? Tsunami? Assassinats de 50mètre de haut?Double sombrero double frag? Double assassinats? Assassinats de camo? Assassinats à l'épée? En plein vol? Face contre terre?
Tu choisis, tu passe ta commande comme au drive de mac donalds, et puis j'te fais ça x)
Et là j'ai un assassinats pas mal x) Mon plus drôle je trouve!
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: [HD] Montage BH3 Mar 20 Mar - 22:07
Non mais le gars quoi, au lieu de parler de la vidéo ou des clips dans la vidéo, le gars fait de la promotion XD
Sinon le montage est sympa glaive, les clips sont beaux meme si pour la plupart je les connais, mais je pense que ça peut etre approfondie, comme dans les transitions, ou faire des gros plans, ou des effets ralentie avec un halo au moment du tir... Enfin ça reste mon point de vue donc voilà
DPP x Glaivedor Capitaine grade 3
Messages : 137 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 30 Localisation : alsace Gamertag : NLF Glaivedor
Alors là mon amis je suis preneur de tout se qui touche au fun! :p A 50 m de hauts, double assassinats, tsunami (même si je sais pas se que c'est!), face contre terre etc... un grand merci!
Justement JF c'est votre point de vue qui m'intéresse merci du conseille je travaillerais sa!
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis