Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Le sixième concours de clips Mer 21 Mar - 10:44
6ème Concours de clips
Bonjour à tous, voici donc le sixième concours de clips. Alors voici la vidéo annonce pour ce concours:
Voici la vidéo annonce!! Toutes les informations sont dans la vidéo, si vous avez des questions envoyez moi un message
En résumé: Dates du concours : Du 21 Mars au 14 Avril. Délibération du jury : Du 14 au 21 Avril. Thème : Les Fails.
Et il faut juste etre abonné à la chaine.
Et le gagnant du concours : aura sa vidéo (son clip) publié sur la chaine du forum avec en cadeau un lien megaupload (ou pas ^^) envoyer "en privé" avec dedans: -Le clip avec lequel il a gagné -3 clips de son partage de fichier (au choix) acquistionné en HD de maximum 1 min
Lien de l'adresse mail: Lunivershalo@hotmail.fr Lien du forum: http://www.lunivers-halo.com/ Lien de la chaine youtube (Abonnez vous ): https://www.youtube.com/user/Lunivershalo
Participants à ce concours: - - -
Bonne chance à tous!!
Dernière édition par Jfboards le Mer 21 Mar - 15:11, édité 1 fois
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Le sixième concours de clips Mer 21 Mar - 16:52
Je participe aussi. J'ai deux clips identiques en plus ^^ Et un troisième pas mal aussi. Mais faut en envoyer qu'un donc je ferai le choix.
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
Sujet: Re: Le sixième concours de clips Mer 21 Mar - 17:01
Bonne chance à tous! et j'éspère que notre nouvelle façon de faire les résultats vous plait
Invité Invité
Sujet: Re: Le sixième concours de clips Mer 21 Mar - 18:09
comme dit à Jf lorsqu'il m'a posé la question, c'est fun mais vos premiers trips paraissent un peu lourd ^^"
(en revanche, j'adore la chute )
HaloClipCommunity caporal
Sujet: Re: Le sixième concours de clips Jeu 29 Mar - 17:50
Ah ces concours semblent très intéressant, je participe
dpp x fataljo59 Adjudant
Sujet: Re: Le sixième concours de clips Jeu 29 Mar - 19:22
Je vais proposer mon clip JfBoards tu peux dors et déjà m'inscrire
laneche caporal grade 1
Messages : 12 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 34 Localisation : 61 Gamertag : laneche
Sujet: Re: Le sixième concours de clips Lun 9 Avr - 8:12
Je vais participer. Comment on fait pour t'envoyer le clip maintenant qu'il n'y a plus bungie.net?
Carter73 Sergent
Messages : 19 Date d'inscription : 08/04/2012 Localisation : Reach
Sujet: Re: Le sixième concours de clips Lun 9 Avr - 8:30
Je ne participerais pas pour cette sixième édition, mais peut-être pour la septième. Pour voir les éditions précédentes, ou faut-il aller svp ?
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Le sixième concours de clips Lun 9 Avr - 9:42
Euh laneche il faut que je vois ce véritable problème, je te tiens au courant
Et Carter73, il est possible que le 7eme concours de clips se déroule dans plusieurs mois à cause de nos exams, mais on en est pas encore sur ... Et concernant toutes les vidéos de la chaine, elles sont accèssible ici: https://www.youtube.com/user/Lunivershalo/videos
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
Sujet: Re: Le sixième concours de clips Lun 9 Avr - 14:42
laneche a écrit:
Je vais participer. Comment on fait pour t'envoyer le clip maintenant qu'il n'y a plus bungie.net?
laneche, Tu as juste à envoyer un mail à l'adresse mail "lunivershalo@hotmail.fr" en mettant :
Objet : concours thème les fails Message : - Titre de ton clip (qui se trouve dans ton partage) - Déscription du clip (donne nous une déscription de ce qui se passe dans le clip) - Ton gamertag actuel (et précise la façon de le prononcer si jamais !)
Puis on se charge de récuperer ton clip depuis Reach, et voilà !
laneche caporal grade 1
Messages : 12 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 34 Localisation : 61 Gamertag : laneche
Sujet: Re: Le sixième concours de clips Ven 13 Avr - 13:36
Ok merci, je vous envoi ça
Jfboards Administrateur
Sujet: Re: Le sixième concours de clips Ven 13 Avr - 15:41
Plus que un jour pour envoyer vos clips
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Sujet: Re: Le sixième concours de clips Sam 14 Avr - 21:29
Finalement, je ne sais même pas si j'ai envoyé un clip et si oui ou non il a été reçu! MDr!! MDr!
dpp x fataljo59 Adjudant
Sujet: Re: Le sixième concours de clips Dim 15 Avr - 20:00
Je participe
J'ai dors et déjà envoyé mon clip !
Bonne chance à tout les participants !
Jfboards Administrateur
Sujet: Re: Le sixième concours de clips Dim 22 Avr - 8:47
Je vous informe que les résultats auront du retard (plusieurs jours).
Invité Invité
Sujet: Re: Le sixième concours de clips Dim 22 Avr - 17:26
Ok, pas de problèmes pour moi je suis pas pressé Prenez votre temps
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Le sixième concours de clips Mar 1 Mai - 11:58
T'inquiète placid, on est pas des filles de 16, 17 ou 18 ans fans d'un certain chanteur canadien ayant donné le nom à une coupe de cheveux. De plus, ce chanteur possède également une peau de bébé. Vous ne voyez pas, vraiment ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le sixième concours de clips Mar 1 Mai - 12:00
Une foule armée ou pas ?
@Ato: si, très bien, et si quelqu'un avait la décence de le flinguer vite, ce serait bien