Au début de ma chaîne, je me suis lancé dans les gameclips, on m'envoi les clips, je les monte rapidement, le pseudo et le tour est joué. Voyez-vous même les premiers:
H: Reach - GameClip #11 - Viser, c'pour les fillettes!
A la fin de la vidéo, vous pouvez voir tous les moyens pour m'envoyez vos clip et que faire.
1- Vous pouvez m'envoyez un message partout, XBL, skype, mp, commentaire de la vidéo, mp youtube,... du moment que vous êtes sûr qu'il me sera adressé directement, et pas que je dois faire 36pages de topic pour le trouver! 2-Mettez votre pseudo et je viens le chercher dans votre partage. 3- Facultatif: Vous pourriez laissez 5secondes avant la première action puis 3secondes après l'action, Merci
Je pense avoir tous dis,
Sur ce,
Dernière édition par spartanFR le Dim 9 Sep - 17:38, édité 7 fois
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: H: Reach - GameClip Mar 27 Mar - 19:17
Vraiment sympa ces petit gameclip
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
XD tu commence par le miens alors que je ne me rapelle pas te l'avoir envoyé et je ne me rappelais tout simplement pas de ce clip avant de le revoir à l'instant, bref celui qui est dans mon partage en ce moment est mille fois mieux et c'est celui qui est passé dans le TOP IO de Maxou
Je suis d'accord avec toi, un gameclip, c'est bien, commenté, c'est mieux ^^ SI tu veux j'en ai encore à perpete des clips. Skygon me fera un best of après.
Un petit GameClip bien construit avec une super intro et, chose rare, une fin différente des classiques "crédit" façon film de cinéma. Bref, un travail de pro ^^
Comme d'habitude la présentation est nickel, tes commentaires sont fluides et rythmés, ... etc. A la limite, je pourrais souligner la présence de quelques clips qui dénotent un peu par rapport aux autres (comme celui du campeur au fusil de sniper près de la colline par exemple ...) mais globalement, ils sont pas mal ^^
Oui j'ai également vu une nette amélioration de la qualité vidéo, pourquoi? Je n'en sais absolument rien, vu que certains clips sont hyper beau et d'autres moins :/ pour tenir en exemple j'ai un clip que je n'ai pu mettre car c'est une véritable ORGIE de pixel et il n'y a même pas de son, et je n'ai pas d'explication pour ce clip :/
Merci darki, je suis toujours en doute sur mon commentary, car j'ai vraiment recommencer minimum 10fois avant de l'enregistrer...
Oui certains clips sont moins du style je le fais à l'instinct mais pluss j'arrive à le faire en toute sécurité pour pouvoir tué ceux qui joue l'objectif :/ Oui c'est triste, mais bon, je prends les clips quand mêmes...
Sur ce,
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
J'avoue que bien que je préfère les montages en musique j'ai vraiment apprécié celui-ci (et il y a en effet une amélioration depuis le dernier gameclip)
xX darki 57 Xx a écrit:
(comme celui du campeur au fusil de sniper près de la colline par exemple ...)
Ce campeur c'est moi ! Et ne t'inquiète pas il est très rare de me voir camper mais en fait j'aime pas trop aller dans la colline et me faire exploser de partout par les grenades ^^ (c'est pour ça que j'évite désormais le multiteam )
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Désolé Ice, je savais pas que c'était toi (si j' aurais su, je n'aurais pas pris ce clip en exemple ...). Après, et même toi tu le reconnais, on peut pas dire que sur ce coup tu ais donné toutes leurs chances au gars sur lesquels tu as tiré ^^ Autrement, comme toi et beaucoup d'autres joueurs, je fuis le multi-team et le Rumble Pit qui sont devenus des modes de jeu qui généralement incite à la campe, au vole de kill, ...etc
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: H: Reach - GameClip Ven 27 Juil - 8:29
xX darki 57 Xx a écrit:
Autrement, comme toi et beaucoup d'autres joueurs, je fuis le multi-team et le Rumble Pit qui sont devenus des modes de jeu qui généralement incite à la campe, au vole de kill, ...etc
Perso le Rumble Pit n'incite pas forcément à la campe je trouve
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Certes, mais c'est un mode ou l'on ne peut que difficilement gagner sans tuer un maximum de joueurs de dos ou affaiblis par quelqu'un d'autre, ce qui personnellement, me donne l'impression d'etre un voleur ou un profiteur ...
Après, je comprends totalement que certains aiment ce mode pour jouer aux pirates sans foix ni lois ou aux ninjas de la ligue des ombres ^^
LuckyIc3e Modérateur
T'inquiète pas moi je suis un vrai ninja ! (et puis si un jour tu as le courage de t'obliger à regarder un live, en l'occurence le mien, tu verras que je suis plus rusher que campeur )