Halo Reach - Tutoriel n'1 "Comment ne PAS savoir jouer au sniper ?"
+5
ELvTicC
AtOmiK41
timbouton
nabra117
Spartan-Flo
9 participants
Auteur
Messages : 27 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 28 Gamertag : Flo Legend
Sujet: Halo Reach - Tutoriel n'1 "Comment ne PAS savoir jouer au sniper ?" Mer 28 Mar - 22:22
Salut tout le monde. petite précision juste avant : je poste ce message depuis mon tel donc c'est pas forcement évident ^^'. je tente quelque chose d'original et j'espère que ça va vous plaire. L'idée est de faire un tutoriel pour jouer comme une mer** vu que je suis fort dans ce domaine lol. Celui ci qui est mon premier tuto est sur le sniper !
Voili voilou, merci
Dernière édition par Spartan-Flo le Jeu 29 Mar - 21:04, édité 1 fois
nabra117 Adjudant grade 2
Messages : 60 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 31 Localisation : Vendée(85) et fier d'y être!^^ Gamertag : Nabra117
Sujet: Re: Halo Reach - Tutoriel n'1 "Comment ne PAS savoir jouer au sniper ?" Jeu 29 Mar - 16:02
Ouai c'est marrant mais tu aurais du le double bash à la fin et là et seulement là tu auras atteint la limite du noobisme ultime xDDD
Spartan-Flo Sergent grade 2
Sujet: Re: Halo Reach - Tutoriel n'1 "Comment ne PAS savoir jouer au sniper ?" Jeu 29 Mar - 17:39
Mdr
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Sujet: Re: Halo Reach - Tutoriel n'1 "Comment ne PAS savoir jouer au sniper ?" Mar 24 Juil - 13:17
Excellent ! Le moins que l'on puisse dire c'est que ça change des tutoriels habituels ^^
Sujet: Re: Halo Reach - Tutoriel n'1 "Comment ne PAS savoir jouer au sniper ?" Sam 18 Aoû - 11:35
Je répond un peu tard mais merci de vos commentaires ça fait plaisir ^^. Et pis Blood Falcon avec les enseignement de CACADEUS tu améliorera ton niveau de cacaïtude je te l'assure
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
Sujet: Re: Halo Reach - Tutoriel n'1 "Comment ne PAS savoir jouer au sniper ?" Dim 19 Aoû - 9:18
Ah, vraiment pas mal ce tuto... ^^
Dans la même veine tu peux aussi penser à ceux qui jouent au lance-roquettes, il y a de quoi faire pour plaire à Cacadeus ;D
Sujet: Re: Halo Reach - Tutoriel n'1 "Comment ne PAS savoir jouer au sniper ?" Lun 20 Aoû - 18:03
C'est vrai pas bête ! ^^
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: Halo Reach - Tutoriel n'1 "Comment ne PAS savoir jouer au sniper ?" Lun 20 Aoû - 21:11
Bah tiens pour les propositions, quand on débute dans le "ninja way" (sombrero, ...) on fait pas mal de fail, puis y en a qui n'ont pas le don et qui reste à ce niveau la Bref si t'as besoin d'idée Cacadeus aime surement les sombrero fail épique
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Sujet: Re: Halo Reach - Tutoriel n'1 "Comment ne PAS savoir jouer au sniper ?" Mar 21 Aoû - 6:41
LuckyIc3e a écrit:
Bah tiens pour les propositions, quand on débute dans le "ninja way" (sombrero, ...) on fait pas mal de fail, puis y en a qui n'ont pas le don et qui reste à ce niveau la Bref si t'as besoin d'idée Cacadeus aime surement les sombrero fail épique
J'avoue qu'une petite vidéo qui porterait le titre "comment essayer de se prendre pour un ninja" serait une bonne suite ^^
Sujet: Re: Halo Reach - Tutoriel n'1 "Comment ne PAS savoir jouer au sniper ?" Mar 21 Aoû - 15:58
Je crois que j'ai mon prochain tuto alors ! lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Halo Reach - Tutoriel n'1 "Comment ne PAS savoir jouer au sniper ?"
Halo Reach - Tutoriel n'1 "Comment ne PAS savoir jouer au sniper ?"