L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Hellraiser

Aller en bas 
+4
LiiV
Placid Analysis
Jfboards
Hellraiser
8 participants
AuteurMessage
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Hellraiser Left_bar_bleue450/10000Présentation de Hellraiser Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Présentation de Hellraiser Empty
MessageSujet: Présentation de Hellraiser   Présentation de Hellraiser EmptyMar 3 Avr - 13:41

Salut à tous, habitants de l'univers Halo !

Bon, pour être tout à fait honnête c'est pour ainsi dire la première fois que je m'inscris à un forum, mais pour un jeu que j'aime tant je vais faire un petit effort de présentation scratch

Comme vous avez pu le constater je suis ici sous le nom de Hellraiser, mais j'utilise le plus souvent Ripper, un vieux surnom qui me sert de Gamertag pour... Mes parties en solo Crying or Very sad Eh oui, malheureusement pour moi je ne suis pas abonné au xbox live !

Que dire pour être courtois ? J'ai 22 ans, j'habite entre Boulogne-sur-Mer (enfin, un petit village pas loin...) et Nantes (pour les études...Il faut bien pouvoir continuer à se payer les jeux qu'on aime ! Very Happy ), et je suis un fan de la première heure... Enfin, pas tout à fait : j'ai commencé véritablement la saga avec Halo 2. (J'ai acheté la console pour ce jeu à un ami ! albino ) Et là, j'ai pris une grande claque. Jusqu'à ce qu'on me dise que le 1 était bien mieux niveau histoire. Donc ni de une ni de deux j'achète le 1, et là, c'est clair : Halo et moi, ça a commencé, mais ce ne sera jamais terminé. Au final ? Halo : CE, 2, 3, ODST (j'ai acheté la 360 pour ces deux jeux Smile ), Wars, Reach, CEA... J'ai également acheté les trois premiers livres (en anglais), et les autres vont suivre (il y en a un qui doit arriver), et je suis de très près les sorties comics de la saga ^^ Et bien sûr, j'ai vu les Halo legends albino

Mon passe-temps préféré ? Se retrouver avec un ami lui aussi fan, et aller hacher-menu du Covenant en légendaire ^^

J'espère pouvoir un jour me payer un abonnement live (qui sait, le Numéo 4 qui doit arriver m'en donnera peut-être l'occasion !), mais pour ça il faudra que j'ai ici une connexion internet digne de ce nom (grrr !).

Oulà, j'ai écris un roman moi.... Merci de bien vouloir m'accueillir !

albino See you Starside albino
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Présentation de Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellraiser   Présentation de Hellraiser EmptyMar 3 Avr - 13:47

Eh bien pour une première fois sur un forum, voici une bien belle présentation Very Happy
Sinon tu es au bon endroit si tu veux discuter de notre passion à tous qu'est Halo, et il semble que malgès le fait que tu n'es pas le live tu adores vraiment Halo et tu as joué à tous les jeux, et je tiens à te dire qu'il n'y a pas non plus besoin d'une connection excellente pour jouer en ligne Wink
Sur ce je te souhaite la bienvenue ici en espérant que tu t'y plaises. Very Happy 1
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Hellraiser Left_bar_bleue450/10000Présentation de Hellraiser Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Présentation de Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellraiser   Présentation de Hellraiser EmptyMar 3 Avr - 13:56

Cool, un bon accueil et une bonne nouvelle !

Le hic, c'est que quand je dis que je n'ai pas une connexion excellente, c'est que je suis en résidence étudiante et que déjà, là, quand il n'y a personne, j'ai bien du mal à réussir à me connecter et à charger des pages comme celle du forum (ça mets trois plombes confused ), et aux heures où tout le monde est là, il m'arrive presque tous les jours de perdre internet... Je vous laisse imaginer la frustration si cela devait m'arriver en pleine partie !

albino
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Hellraiser Left_bar_bleue170/10000Présentation de Hellraiser Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Présentation de Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellraiser   Présentation de Hellraiser EmptyMar 3 Avr - 13:57

Et Ben bienvenue à toi l'ami ^^

Bonne présentation jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Hellraiser Left_bar_bleue450/10000Présentation de Hellraiser Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Présentation de Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellraiser   Présentation de Hellraiser EmptyMar 3 Avr - 14:14

Merci 098 Placid Analysis, ça fait plaisir d'être si bien accueilli !

Par contre les gars désolé mais là qu'est-ce que je me sens vieux d'un coup... Je crois que je vous envie ! Pourtant je n'ai jamais que quelques années de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Hellraiser Left_bar_bleue450/10000Présentation de Hellraiser Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Présentation de Hellraiser Empty
MessageSujet: Petite question   Présentation de Hellraiser EmptyMar 3 Avr - 14:30

Euh, vous n'auriez pas vu passer un Unggoy là ? Parce qu'il vient de partir en courant en me lançant juste <J'vous emmerde et j'rentre à ma maison !>... Et euh, comment dirais-je.... Je n'ai pas envie de le laisser rentrer chez lui Twisted Evil

La pitié, c'est pour les faibles. D'ailleurs, est-ce que les Covys font preuve de pitié ? Je ne crois pas non...

Bon, eh bien je vais aller fouiller la structure que j'aperçois là-bas, ce couard a dû s'y réfugier... [Enclenche un nouveau chargeur]

See you starside, buddies albino
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Hellraiser Left_bar_bleue170/10000Présentation de Hellraiser Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Présentation de Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellraiser   Présentation de Hellraiser EmptyMar 3 Avr - 14:41

ON voit que c'est ton premier forum ^^

Tu viens de faire un double post ^^

Il y a donc un bouton editer sur tes messages au cas où tu aurais oublié de dire quelque chose jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Hellraiser Left_bar_bleue450/10000Présentation de Hellraiser Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Présentation de Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellraiser   Présentation de Hellraiser EmptyMar 3 Avr - 14:44

Merci de l'astuce ! Effectivement, je ne suis pas encore très à l'aise avec les forums (ça doit faire tout au plus une heure que je suis membre d'un forum, ça se fête !) donc je n'en maîtrise pas toutes les subtilités ! Donc, à tous, désolé pour le double post !
Revenir en haut Aller en bas
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Hellraiser Left_bar_bleue880/10000Présentation de Hellraiser Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Présentation de Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellraiser   Présentation de Hellraiser EmptyMar 3 Avr - 17:55

Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooosh

Tell you ma o minna!!

Alors prépare toi, sur tous les forums, des gens bizarre traîne, tu verra des phrases bizarre... Je te donne un aperçus ;D

Bienvenue!!

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellraiser   Présentation de Hellraiser EmptyMar 3 Avr - 18:21

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Hellraiser Left_bar_bleue450/10000Présentation de Hellraiser Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Présentation de Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellraiser   Présentation de Hellraiser EmptyMar 3 Avr - 18:35

Merci à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
nabra117
Adjudant grade 2
Adjudant grade 2
nabra117


Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31
Localisation : Vendée(85) et fier d'y être!^^
Gamertag : Nabra117

Présentation de Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellraiser   Présentation de Hellraiser EmptyMar 3 Avr - 19:59

Bienvenu!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Quand j'ai lu ton message j'ai tout de suite pensé à moi^^
mes débuts sur halo 2 puis halo1 et le reste^^
sauf que j'ai réussi a chopé le live a partir d'halo reach.
Mais ça s'arrète pas là! Moi aussi je suis sur nantes, cité U casterneau^^
Faudrait qu'on se parle sur la chat box un de ces jours^^ Là g pas mal de taf^^
Sinon bute bien toutes les fils de brutes que tu croises Very Happy 1
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Hellraiser Left_bar_bleue450/10000Présentation de Hellraiser Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Présentation de Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellraiser   Présentation de Hellraiser EmptyMar 3 Avr - 20:04

Eh bien, le monde est petit Nabra 117 ! Tu étudies quoi sur Nantes ? Avec plaisir pour un chat, moi c'est pareil, demain c'est exam donc.... Taff !!!

PS : veinard pour le live !
Revenir en haut Aller en bas
nabra117
Adjudant grade 2
Adjudant grade 2
nabra117


Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31
Localisation : Vendée(85) et fier d'y être!^^
Gamertag : Nabra117

Présentation de Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellraiser   Présentation de Hellraiser EmptyMar 3 Avr - 20:10

Je suis en L1 Biologie-biochimi^^
Et idem demain control de génétique xDDDDD
Me dit pas que toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Hellraiser Left_bar_bleue450/10000Présentation de Hellraiser Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Présentation de Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellraiser   Présentation de Hellraiser EmptyMar 3 Avr - 20:25

Non, à véto on ne fait pas trop de génétique ^^ Dommage peut-être ! Demain c'est physiologie (un rattrapage de l'année dernière, le truc juste trop chiant quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Hellraiser Left_bar_bleue0/0Présentation de Hellraiser Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Présentation de Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellraiser   Présentation de Hellraiser EmptyMar 3 Avr - 22:34

Wurt wurt wurt l'ami Wink

Oui j'ai pris sangheili en lv 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Hellraiser Left_bar_bleue450/10000Présentation de Hellraiser Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Présentation de Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellraiser   Présentation de Hellraiser EmptyMer 4 Avr - 5:13

La grande réplique culte !
Merci timbouton !

albino
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Hellraiser Left_bar_bleue160/10000Présentation de Hellraiser Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Présentation de Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellraiser   Présentation de Hellraiser EmptyMer 4 Avr - 16:35

Salut à toi mec ^^
T'es pas forcément plus vieux que nous et il faut avouer que malgré un début dans les forums, ta présentation est très claire.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Hellraiser Left_bar_bleue450/10000Présentation de Hellraiser Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Présentation de Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellraiser   Présentation de Hellraiser EmptyJeu 5 Avr - 6:37

Ô joie, Ô bonheur ineffable ! Impossible pour moi d'accéder au forum depuis hier 18h, et enfin, ça fonctionne à nouveau !

Merci AtOmiK 41, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
MaxXx17
Colonel Grade 1
Colonel Grade 1
MaxXx17


Messages : 627
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Terre secteur 51
Gamertag : CRaZY MaxXx17

Présentation de Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellraiser   Présentation de Hellraiser EmptyDim 8 Avr - 15:16

Bienvenue à toi Spartan! Very Happy
même si mon post est un peu tardif.. je post quand même =) je ne pouvais pas poster cette semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Spartan117Max
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Hellraiser Left_bar_bleue450/10000Présentation de Hellraiser Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Présentation de Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellraiser   Présentation de Hellraiser EmptyMar 10 Avr - 11:14

Bonjour MaxXx 17, ne t'inquiète pas comme tu vois moi aussi je ne suis pas forcément rapide à répondre aux posts... Wink Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellraiser   Présentation de Hellraiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hellraiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de LM
» Presentation
» Présentation de Cel-7
» Présentation Carter73
» Présentation de Mika-117

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Présentation des membres-
Sauter vers: