| Présentation de Hellraiser | |
|
+4LiiV Placid Analysis Jfboards Hellraiser 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
Feuille de personnage Expérience: (450/10000) Points: 100
| Sujet: Présentation de Hellraiser Mar 3 Avr - 13:41 | |
| Salut à tous, habitants de l'univers Halo ! Bon, pour être tout à fait honnête c'est pour ainsi dire la première fois que je m'inscris à un forum, mais pour un jeu que j'aime tant je vais faire un petit effort de présentation Comme vous avez pu le constater je suis ici sous le nom de Hellraiser, mais j'utilise le plus souvent Ripper, un vieux surnom qui me sert de Gamertag pour... Mes parties en solo Eh oui, malheureusement pour moi je ne suis pas abonné au xbox live ! Que dire pour être courtois ? J'ai 22 ans, j'habite entre Boulogne-sur-Mer (enfin, un petit village pas loin...) et Nantes (pour les études...Il faut bien pouvoir continuer à se payer les jeux qu'on aime ! ), et je suis un fan de la première heure... Enfin, pas tout à fait : j'ai commencé véritablement la saga avec Halo 2. (J'ai acheté la console pour ce jeu à un ami ! ) Et là, j'ai pris une grande claque. Jusqu'à ce qu'on me dise que le 1 était bien mieux niveau histoire. Donc ni de une ni de deux j'achète le 1, et là, c'est clair : Halo et moi, ça a commencé, mais ce ne sera jamais terminé. Au final ? Halo : CE, 2, 3, ODST (j'ai acheté la 360 pour ces deux jeux ), Wars, Reach, CEA... J'ai également acheté les trois premiers livres (en anglais), et les autres vont suivre (il y en a un qui doit arriver), et je suis de très près les sorties comics de la saga ^^ Et bien sûr, j'ai vu les Halo legends Mon passe-temps préféré ? Se retrouver avec un ami lui aussi fan, et aller hacher-menu du Covenant en légendaire ^^ J'espère pouvoir un jour me payer un abonnement live (qui sait, le Numéo 4 qui doit arriver m'en donnera peut-être l'occasion !), mais pour ça il faudra que j'ai ici une connexion internet digne de ce nom (grrr !). Oulà, j'ai écris un roman moi.... Merci de bien vouloir m'accueillir ! See you Starside | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: Présentation de Hellraiser Mar 3 Avr - 13:47 | |
| | |
|
| |
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
| Sujet: Re: Présentation de Hellraiser Mar 3 Avr - 13:56 | |
| Cool, un bon accueil et une bonne nouvelle ! Le hic, c'est que quand je dis que je n'ai pas une connexion excellente, c'est que je suis en résidence étudiante et que déjà, là, quand il n'y a personne, j'ai bien du mal à réussir à me connecter et à charger des pages comme celle du forum (ça mets trois plombes ), et aux heures où tout le monde est là, il m'arrive presque tous les jours de perdre internet... Je vous laisse imaginer la frustration si cela devait m'arriver en pleine partie ! | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| |
| |
Hellraiser Commandant
| Sujet: Re: Présentation de Hellraiser Mar 3 Avr - 14:14 | |
| Merci 098 Placid Analysis, ça fait plaisir d'être si bien accueilli !
Par contre les gars désolé mais là qu'est-ce que je me sens vieux d'un coup... Je crois que je vous envie ! Pourtant je n'ai jamais que quelques années de plus... | |
|
| |
Hellraiser Commandant
| Sujet: Petite question Mar 3 Avr - 14:30 | |
| Euh, vous n'auriez pas vu passer un Unggoy là ? Parce qu'il vient de partir en courant en me lançant juste <J'vous emmerde et j'rentre à ma maison !>... Et euh, comment dirais-je.... Je n'ai pas envie de le laisser rentrer chez lui La pitié, c'est pour les faibles. D'ailleurs, est-ce que les Covys font preuve de pitié ? Je ne crois pas non... Bon, eh bien je vais aller fouiller la structure que j'aperçois là-bas, ce couard a dû s'y réfugier... [Enclenche un nouveau chargeur] See you starside, buddies | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| |
| |
Hellraiser Commandant
| Sujet: Re: Présentation de Hellraiser Mar 3 Avr - 14:44 | |
| Merci de l'astuce ! Effectivement, je ne suis pas encore très à l'aise avec les forums (ça doit faire tout au plus une heure que je suis membre d'un forum, ça se fête !) donc je n'en maîtrise pas toutes les subtilités ! Donc, à tous, désolé pour le double post ! | |
|
| |
LiiV Commandant Grade 3
Feuille de personnage Expérience: (880/10000) Points: 880
| Sujet: Re: Présentation de Hellraiser Mar 3 Avr - 17:55 | |
| Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooosh
Tell you ma o minna!!
Alors prépare toi, sur tous les forums, des gens bizarre traîne, tu verra des phrases bizarre... Je te donne un aperçus ;D
Bienvenue!!
Sur ce, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Hellraiser Mar 3 Avr - 18:21 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Hellraiser Commandant
| Sujet: Re: Présentation de Hellraiser Mar 3 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
nabra117 Adjudant grade 2
Messages : 60 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 31 Localisation : Vendée(85) et fier d'y être!^^ Gamertag : Nabra117
| Sujet: Re: Présentation de Hellraiser Mar 3 Avr - 19:59 | |
| Bienvenu!!!!!!!!!!!!!! Quand j'ai lu ton message j'ai tout de suite pensé à moi^^ mes débuts sur halo 2 puis halo1 et le reste^^ sauf que j'ai réussi a chopé le live a partir d'halo reach. Mais ça s'arrète pas là! Moi aussi je suis sur nantes, cité U casterneau^^ Faudrait qu'on se parle sur la chat box un de ces jours^^ Là g pas mal de taf^^ Sinon bute bien toutes les fils de brutes que tu croises | |
|
| |
Hellraiser Commandant
| Sujet: Re: Présentation de Hellraiser Mar 3 Avr - 20:04 | |
| Eh bien, le monde est petit Nabra 117 ! Tu étudies quoi sur Nantes ? Avec plaisir pour un chat, moi c'est pareil, demain c'est exam donc.... Taff !!!
PS : veinard pour le live ! | |
|
| |
nabra117 Adjudant grade 2
Messages : 60 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 31 Localisation : Vendée(85) et fier d'y être!^^ Gamertag : Nabra117
| Sujet: Re: Présentation de Hellraiser Mar 3 Avr - 20:10 | |
| Je suis en L1 Biologie-biochimi^^ Et idem demain control de génétique xDDDDD Me dit pas que toi aussi^^ | |
|
| |
Hellraiser Commandant
| Sujet: Re: Présentation de Hellraiser Mar 3 Avr - 20:25 | |
| Non, à véto on ne fait pas trop de génétique ^^ Dommage peut-être ! Demain c'est physiologie (un rattrapage de l'année dernière, le truc juste trop chiant quoi !) | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Présentation de Hellraiser Mar 3 Avr - 22:34 | |
| Wurt wurt wurt l'ami Oui j'ai pris sangheili en lv 3 ^^ | |
|
| |
Hellraiser Commandant
| Sujet: Re: Présentation de Hellraiser Mer 4 Avr - 5:13 | |
| La grande réplique culte ! Merci timbouton ! | |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: Présentation de Hellraiser Mer 4 Avr - 16:35 | |
| Salut à toi mec ^^ T'es pas forcément plus vieux que nous et il faut avouer que malgré un début dans les forums, ta présentation est très claire. | |
|
| |
Hellraiser Commandant
| Sujet: Re: Présentation de Hellraiser Jeu 5 Avr - 6:37 | |
| Ô joie, Ô bonheur ineffable ! Impossible pour moi d'accéder au forum depuis hier 18h, et enfin, ça fonctionne à nouveau !
Merci AtOmiK 41, ça fait plaisir ! | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| |
| |
Hellraiser Commandant
| Sujet: Re: Présentation de Hellraiser Mar 10 Avr - 11:14 | |
| Bonjour MaxXx 17, ne t'inquiète pas comme tu vois moi aussi je ne suis pas forcément rapide à répondre aux posts... Merci pour l'accueil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Hellraiser | |
| |
|
| |
| Présentation de Hellraiser | |
|