| La planète Ghibalb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: La planète Ghibalb Ven 6 Avr - 13:00 | |
| Voici la description de la planète Ghibalb.
Apparition : Mention dans Halo : Cryptum
Système Planétaire : Inconnu
Galaxie : Voie Lactée
Atmosphère : Inconnue
Température : Inconnue
Gravité : Inconnue
Ghibalb est la planète natale des Forerunners, cette planète se situe dans le Bras d'Orion qui se situe à environ 26 000 années-lumière du centre de la Voie Lactée.
Le Bras d'Orion "mesure" environ 10 000 années-lumière de longueur, il se nomme ainsi à cause de sa proximité par rapport à la constellation d'Orion.
Le Bras d'Orion se situe par ailleurs entre le Bras du Sagittaire et le Bras de Persée (deux des quatre Bras Majeurs de la galaxie).
Ghibalb était autrefois une planète paradisiaque et verdoyante, désormais, la planète est inhabitable et totalement irradiée. | |
|
| |
OldWy Capitaine grade 2
| Sujet: Re: La planète Ghibalb Ven 13 Juil - 9:34 | |
| | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: Re: La planète Ghibalb Ven 13 Juil - 9:57 | |
| Et non, pas d'image de cette planète pour le moment, peut-être la verra-t-on un jour qui sait.
| |
|
| |
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Feuille de personnage Expérience: (190/10000) Points: 190
| Sujet: Re: La planète Ghibalb Ven 13 Juil - 12:59 | |
| Ça fait beaucoup d'"inconnu" ^^ A mon avis, 343i va faire référence à cette planète dans les prochains opus de Halo (on a déjà eu les cas avec Reach qui n'était que mentionné dans Halo CE et regarder maintenant jusqu’où on retrouve cette planète : elle est carrément le théâtre d'un jeu). | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
| Sujet: Re: La planète Ghibalb Ven 13 Juil - 13:18 | |
| Oui ce serait bien, mais le problème c'est que désormais la planète est inhabitable et en très mauvais état, donc à part faire un jeu Halo au temps des Forerunners il y a 100 000 ans ça risque d'être compliqué de faire des missions dessus.
Ce serait bien aussi de voir la Capitale dans un jeu Halo (ça ressemble un peu à la Citadelle de Mass Effect).
| |
|
| |
Blood Falcon Capitaine grade 2
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : Paris Gamertag : CrazyRedRanger
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: La planète Ghibalb Ven 13 Juil - 14:22 | |
| - xX darki 57 Xx a écrit:
- A mon avis, 343i va faire référence à cette planète dans les prochains opus de Halo (on a déjà eu les cas avec Reach qui n'était que mentionné dans Halo CE et regarder maintenant jusqu’où on retrouve cette planète : elle est carrément le théâtre d'un jeu).
T'imagine ? Après Halo : Reach, Halo : Ghibalb lol | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
| Sujet: Re: La planète Ghibalb Ven 13 Juil - 14:40 | |
| Pas obligé de l'appeler Halo : Ghibalb, vu que ce serait les origines de la série, tu pourrais appeler ça Halo : Origins, ou Halo : Genesis, ou encore Halo : Chronicles.
| |
|
| |
Blood Falcon Capitaine grade 2
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : Paris Gamertag : CrazyRedRanger
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: La planète Ghibalb Ven 13 Juil - 14:43 | |
| Ouais, mais moi j'aime bien mon idée de Halo : Ghibalb | |
|
| |
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Feuille de personnage Expérience: (190/10000) Points: 190
| Sujet: Re: La planète Ghibalb Ven 13 Juil - 16:01 | |
| Oui enfin comme la dit Mika, ça m’étonnerais beaucoup que l'on ait droit à un "Halo : Ghibalb" du fait que la planète ne soit plus qu'un caillou au milieu de l'espace et que un Halo ou on incarne un Forerunner me semble un peu impossible (histoire de marketing vis à vis de la licence). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La planète Ghibalb | |
| |
|
| |
| La planète Ghibalb | |
|