L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Du nouveau sur la page d'acceuil du forum.

Aller en bas 
+7
Lieutenant S-312
MaxXx17
NicoGh0stHunteR
DPP x Glaivedor
LiiV
skygon5boa
Jfboards
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Du nouveau sur la page d'acceuil du forum.   Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 10:08

Rappel du premier message :

Comme vous l'avez peut etre remarqué, une nouvelle vidéo est disponible sur la page d'acceuil du forum, pourtant il ne s'agit pas d'une vidéo de la chaine du forum.
En effet on a décidé quechaque jour, ou tous les deux jours il y aura un changement sur la page d'acceuil du forum.
Il y aura toujours la dernière vidéo de la chaine du forum et une autre appartenant ou non à un membre du forum, en fait ce sera une vidéo que on aime bien que l'on mettra.

Alors vous vous en doutez tout le monde ne peut pas passer sur la page d'acceuil et nous le demnader ne changera rien, c'est nous qui décidons de toute manière, j'espère que ce principe vous plaira Smile

Aujourd'hui il s'agit d'une vidéo de skygon5boa, c'est la bande annonce de son machinima Wink
Je mettrais à jour ce topic à chaque fois que une nouvelle vidéo sera mis sur la page d'acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr

AuteurMessage
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la page d'acceuil du forum.   Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:19

Aujourd'hui sur la page d'acceuil, toujours une vidéo de la chaine du fofo et un petit machnima de spartanfr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
skygon5boa
Major
Major
skygon5boa


Messages : 142
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : dans le 76 pa plus d'info
Gamertag : SHR Skygon5boa

Feuille de personnage
Expérience:
Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la page d'acceuil du forum.   Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 9:56

j'ai bien aimé sauf c'est pas mechant mais la qualité de la persone qui l'accompagnier dans cette video avait une qualité pas très jolie je me suis demandé si il avait un kinect enfin ce qui conte c'est que c'est drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/skygon5boa?feature=mhee
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Left_bar_bleue880/10000Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la page d'acceuil du forum.   Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 15:20

En faite sa voix venait d'un micro intégré au pc, donc.. voilà ^^

Mais c't'un pote IRL et on s'est tapé de bonne barre c'pour ça que j'ai fais ça !

Merci de cet honneur d'être en page d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
OldWy
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
OldWy


Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2012

Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la page d'acceuil du forum.   Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:26

Sa peut marcher au black pour mes vidéos ? ou je connais des gens qui veulent bien passer sous le bureau ou sous le baby y a pas de probleme tkt Wink ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la page d'acceuil du forum.   Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:11

Aujourd'hui , une nouvelle vidéo est visible sur la page d'accueil du forum. =)
Il s'agit d'une vidéo de Int0x74, je vous conseil de la regarder, vous devriez aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Orion Foxdog05000
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
Orion Foxdog05000


Messages : 377
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : France, Gap
Gamertag : foxdog05000

Feuille de personnage
Expérience:
Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la page d'acceuil du forum.   Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:25

D'accord, ben je vais aller regarder sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamorion.forumclan.net
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la page d'acceuil du forum.   Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 23:46

Bonjour à tous voici encore aujourd'hui deux nouvelles vidéos, il s'agit d'une vidéo de la chaine du fofo (un montage fait par mon ptit ic3e Wink ) et l'autre il s'agit d'une vidéo de InT0x74 (les leçons de PadProf. =)

Bonnes vidéos à tous! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la page d'acceuil du forum.   Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 11:03

Yeah ! Very Happy

Merci Jf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
skygon5boa
Major
Major
skygon5boa


Messages : 142
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : dans le 76 pa plus d'info
Gamertag : SHR Skygon5boa

Feuille de personnage
Expérience:
Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la page d'acceuil du forum.   Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 11:34

J'ai aimer les deux video, et le montage ne me lasse pas du tous je c pas pourquoi ^^
bon je me TP dans la voiture a homer Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Anneau10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/skygon5boa?feature=mhee
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Left_bar_bleue190/10000Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la page d'acceuil du forum.   Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 20:11

Euh, en ce qui concerne la page d'accueil ... on ne devrait mettre un "R" majuscule à "Requiem" ? ^^

[EDIT] ici :

Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Jjj10
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la page d'acceuil du forum.   Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 19:51

Alors déjà je te répond que maintenant, j'avoue que tout refaire cette image pour une majuscule j'ai un peu la flemme je t'avoue ^^

Sinon aujourd'hui deux nouvelles vidéos sur la page d'accueil, une étant la suite du tuto forge, et l'autre il s'agit du machinima de mon ptit Liiv Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Left_bar_bleue190/10000Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la page d'acceuil du forum.   Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:50

Jfboards a écrit:
Alors déjà je te répond que maintenant, j'avoue que tout refaire cette image pour une majuscule j'ai un peu la flemme je t'avoue ^^

Ça peut se comprendre mais évites d’écrire que tu as la flemme ... question d'image pour l'administrateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la page d'acceuil du forum.   Du nouveau sur la page d'acceuil du forum. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur la page d'acceuil du forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le nouveau design du forum
» bonjour je suis nouveau dans les forum d'halo
» Un nouveau partenariat??!
» Nouveau halo?
» Un nouveau modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Annonces :: Evénements-
Sauter vers: