L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et si c'était la fin...

Aller en bas 
+2
Placid Analysis
Hellraiser
6 participants
AuteurMessage
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Et si c'était la fin...  Left_bar_bleue450/10000Et si c'était la fin...  Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Et si c'était la fin...  Empty
MessageSujet: Et si c'était la fin...    Et si c'était la fin...  EmptyMar 1 Mai - 12:29

Petite question qui m'a trotté dans la tête récemment. Imaginez un instant que le Master chief vienne à disparaître au combat (Spartans never die ^^), comme Noble 6, à la fin d'un des jeux à venir... Quelles seraient alors vos réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Et si c'était la fin...  Left_bar_bleue170/10000Et si c'était la fin...  Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Et si c'était la fin...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin...    Et si c'était la fin...  EmptyMar 1 Mai - 12:48

C'est impossible !!!! Non sérieusement je ne sais pas quelle serait ma réaction face à une telle cata...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si c'était la fin...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin...    Et si c'était la fin...  EmptyMar 1 Mai - 13:04

Honnêtement, je pense que j'aurai la rage x) Et que Halo deviendrai pour moi le synonyme d'une série loupée.
117 qui meurt au combat, ça revient à dire que l'adversaire en face est trop fort pour qui que ce soit, et ça irait à l'encontre de toute morale envers notre héros. En revanche, qu'il meurt à cause d'un poison ou de quelque chose de toxique pour lui, tout en accomplissant son devoir et en faisant exploser comme il sait le faire une grosse structure et mettre fin à une grosse menace, ça passerai... mal, mais ça passerai.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Et si c'était la fin...  Left_bar_bleue450/10000Et si c'était la fin...  Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Et si c'était la fin...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin...    Et si c'était la fin...  EmptyMar 1 Mai - 13:07

Tout comme Noble 6 au final, qui s'est sacrifié pour accomplir sa mission et permettre à Cortana d'échapper aux Covenants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si c'était la fin...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin...    Et si c'était la fin...  EmptyMar 1 Mai - 13:10

nan, pas vraiment... Noble 6, il aurait pu se barrer sur le Pillar (Keyes lui demande de monter dans le pélican et il refuse). Disons plutôt que 6, c'est un peu une mort inutile parce qu'elle ne change rien tu vois ? Il meurt pour ce qu'il croit (et sûrement à cause de sa haine pour les covenants, comme pas mal de Spartans III), mais de manière qui ne change rien. Enfin, c'est mon avis quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Et si c'était la fin...  Left_bar_bleue450/10000Et si c'était la fin...  Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Et si c'était la fin...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin...    Et si c'était la fin...  EmptyMar 1 Mai - 13:13

Assez d'accord avec toi pour ça, il aurait pu remplir sa mission et se barrer.. Si encore il était mort en faisant exploser une petite Nova sur Reach pour donner un beau feu d'artifice pour le départ du Pillar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Et si c'était la fin...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin...    Et si c'était la fin...  EmptyMar 1 Mai - 13:13

De toute façon on sait que il y aura encore trois halo, donc il y a peu de chances qu'il meurt pour le moment, mais si ils font une très belle mort à la fin de la série, ça pourrait etre beau je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Et si c'était la fin...  Left_bar_bleue450/10000Et si c'était la fin...  Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Et si c'était la fin...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin...    Et si c'était la fin...  EmptyMar 1 Mai - 13:15

Si il meurt, j'ouvrirai une bouteille à la mémoire du dernier des Héros.
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Et si c'était la fin...  Left_bar_bleue160/10000Et si c'était la fin...  Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Et si c'était la fin...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin...    Et si c'était la fin...  EmptyMar 1 Mai - 17:09

Hellraiser a écrit:
Si il meurt, j'ouvrirai une bouteille à la mémoire du dernier des Héros.
Ouais, la même.
Sinon je suis d'accord que j'aurai la rage. Comme dans Gears Of War 3 lorsque Dom meurt. C'est genre le mec similaire à MC, qui à survécu à tout, même la mort de sa famille et lors de sa mort, on a l'impression qu'il veut réellement en finir. Ca m'a fait rager. Mais MC c'est le petit-fils de Chuck Norris, il peut pas mourrir. Même avec une fin épique j'en voudrais toute ma vie à 343 industries.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Et si c'était la fin...  Left_bar_bleue450/10000Et si c'était la fin...  Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Et si c'était la fin...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin...    Et si c'était la fin...  EmptyMar 1 Mai - 17:11

Ah, jamais joué à GOW 3 (seulement aux deux premiers). J'avoue que d'apprendre que Dom meurt (merci pour le spoil ^^), ça fait bizarre ! On portera tous un toast si ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Et si c'était la fin...  Left_bar_bleue160/10000Et si c'était la fin...  Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Et si c'était la fin...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin...    Et si c'était la fin...  EmptyMar 1 Mai - 17:32

Si t'as adoré les deux premiers, je te conseille vivement d'achter le 3. Mais franchement, quand on voit la scène de la mort de Dom, ça fait un choc parce que quand tu connais ce qui lui ait arrivé, tu te dis "nan, c'est un poisson d'avril, même si on est en décembre, c'est pas possible, Dom ne peut pas mourrir" J'ai failli péter mon cable, je te promets.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Et si c'était la fin...  Left_bar_bleue450/10000Et si c'était la fin...  Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Et si c'était la fin...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin...    Et si c'était la fin...  EmptyMar 1 Mai - 17:34

Je t'avouerai que j'ai plus apprécié le deux que le un... J'avoue, c'est vraiment celui que tu te dis qu'il est tout à fait impossible qu'il meurt. J'attendrai que les prix baissent un peu !
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Et si c'était la fin...  Left_bar_bleue160/10000Et si c'était la fin...  Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Et si c'était la fin...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin...    Et si c'était la fin...  EmptyMar 1 Mai - 17:41

Le deux était mieux que le 1 mais le 3 ça casse tout !
Revenir en haut Aller en bas
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
Et si c'était la fin...  Left_bar_bleue0/10000Et si c'était la fin...  Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

Et si c'était la fin...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin...    Et si c'était la fin...  EmptyMer 2 Mai - 10:40

Stop Noble 6 ne pouvais partir car il y avec un destroyer convenant qui allais détruire le pillar sinon il serais montrer, le destroyer aurrais détrui le pillar anvant qu'il décolle , faut pas l'oublier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Et si c'était la fin...  Left_bar_bleue160/10000Et si c'était la fin...  Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Et si c'était la fin...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin...    Et si c'était la fin...  EmptyMer 2 Mai - 11:00

monstrator a écrit:
Stop Noble 6 ne pouvais partir car il y avec un destroyer convenant qui allais détruire le pillar sinon il serais montrer, le destroyer aurrais détrui le pillar anvant qu'il décolle , faut pas l'oublier !!!

D'accord, la mort de noble 6 était utile. Mais les autres de la Team, c'était des bites ! Carter, Emile (c'était classe), Kat (elle n'active pas son bouclier), Jorge (El Padre) !
Revenir en haut Aller en bas
dpp x fataljo59
Adjudant
Adjudant
dpp x fataljo59


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2011

Et si c'était la fin...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin...    Et si c'était la fin...  EmptyMer 2 Mai - 11:53

Impossible, John est immortel selon moi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'était la fin...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin...    Et si c'était la fin...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers :: Floods-
Sauter vers: