Messages : 410 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 27 Localisation : Installation 07
Sujet: L'effet armor lock Sam 7 Mai - 20:03
ATTENTION , CE BUG NE PEUT ETRE FAIT QUE EN FORGE
Oui c'est bon on a compris c'était pas nécessaire --'''
Bon c'est très simple : Commencez une partie forge ( vous voulez que je remette la musique ???? ) Dans n'importe quelle map , avec n'importe quels parametres et n'importe quelle équipe ( les rouzes zé zolies )
Posez deux armors-locks ( ou carapaces ) et prenez en une .
Puis activé la .
Après , sans relâché votre touche pour habilités ( différentes suivant les configurations de touches ) mettez vous en moniteur (vous passez de droite de la photo à gauche de la photo sans relâché les touches pour les cerveaux-lents)
Une fois en moniteurs , prenez la deuxième carapace posée au début ( si vous aviez oublier vous pouvez sans problème en remettre une sans tout devoir recommencer ) , appuyez sur B et appuyer sur "les supprimer tous " ensuite remettez vous en joueur vous ne remarquerez rien , seul une personne extérieur pourra confirmez ou pas que la manipulation a était effectuée comme il faut ( vous le verrez par contre dans les véhicules ) Donc voilà , vous voilà brillant et lumineux à souhait
Vous pouvez vous mouvoir normalement sauf que vous êtes en carapace , cool non ?
Inutile de vous dire que vous êtes totalement immortels .
Enfin ... ne défiiez pas l'ultime sphère létale ...
Personne n'oseras venir vous affrontés , vous faites dorénavant la loi .
Dernière édition par XtremXboxPlayer le Dim 8 Mai - 1:34, édité 1 fois
XtremXboxPlayer Connaisseur
Messages : 410 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 27 Localisation : Installation 07
Sujet: Re: L'effet armor lock Sam 7 Mai - 20:04
désolé dylan j'ai pas réussi a chargé les deux dernières photos
LittleBlackCat Adjudant grade 3
Messages : 67 Date d'inscription : 27/04/2011 Localisation : Spirit of Fire
Sujet: Re: L'effet armor lock Dim 8 Mai - 18:51
E-NOR-ME ! Je connaissais pas ! à tester ! >.<
Par contre la sphère létale... ça j'ai connu --'
Sujet: Re: L'effet armor lock Dim 8 Mai - 18:53
^^
II AnuBis x Adjudant grade 3
Messages : 68 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison
Sujet: Re: L'effet armor lock Lun 27 Juin - 12:02
Efficace en effet, mais moi je sais comment tuer un adversaire dans cet état ^^
Spoiler:
L'ASSASSINAT
et sa marche.
SpartntO7 Sergent grade 2
Sujet: Re: L'effet armor lock Jeu 1 Sep - 19:08
ENORME !!!
Sujet: Re: L'effet armor lock Ven 9 Sep - 18:04
et ouép moi aussi anubis , je sais comment on fait mais bon mieux vaut pas le dire
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
L'assassinat est l'ultime recours dans tous les Halo. Halo 3 pour l'invincibilité jusqu'à Halo Reach pour l'Armor-Lock.
Ce bug est efficace tout simplement. Pour une partie perso forge, ça dépote.
-Arbiter- Sergent grade 2
Messages : 26 Date d'inscription : 11/12/2012 Localisation : Sanghelios
Sujet: Re: L'effet armor lock Mar 11 Déc - 18:53
xD j'adore mais même si quelque chose te tombe dessus (je sais pas moi un scorpion, oui c'est bizarre mais j'ai pas trouvé mieux x) ) tu seras encore vivant ?
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41