Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Red versus Blue : Le Mur Dim 3 Juin - 17:37
Red versus Blue: Le Mur
Description: C'est une nouvelle série de nos amis les Red versus Blue. Il s'agit cette de la découverte du mur par les rouges. L'action se passe sur Hemorrage sur Halo Reach.
Je mettrai les épisodes au fur et à mesure qu'ils sortent.
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: Red versus Blue : Le Mur Dim 3 Juin - 19:22
C'est vraiment cool de pourvoir trouver des traductions des Red vs Blue !
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Red versus Blue : Le Mur Dim 3 Juin - 19:47
J'adore celui là des RvB ^^
Placid Analysis Modérateur
Sujet: Re: Red versus Blue : Le Mur Lun 4 Juin - 14:40
LuckyIc3e a écrit:
Oueh d'ailleurs je connaissais pas Halo France donc merci de me l'avoir fait découvrir
Halo France est la chaîne de Halo.Fr si je ne me plante. C'est dommage qu'elle ne soit pas plus connue car elle est vraiment riche en informations
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: Red versus Blue : Le Mur Lun 4 Juin - 15:24
Bah figure toi qu'en plus je suis déjà inscrit à Halo.fr ^^' Mais c'est vrai que j'ai été étonné de voir si peu d'abonnés vu les vidéos qu'elle propose